Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 351 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3121
Je n'ai peut-être pas bien compris mais la newsletter semble dire que le transport n'est pas encore fait... après c'est vrai que c'est flou, mi décembre réception du premier container en France, il serait encore en transit...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 24/11/2022 à 23:48:01 ]

3122
Sur le site d'expressive E dans la rubrique "osmose development update", la dernière phrase : "To serve both Early Bird and Second Chance supporters, deliveries will carry on until the end of Q3 2023" laisse entendre que ça peut prendre encore pas mal de temps en supposant que les "second chance" iraient jusqu'à Q3 2023 les "early birds" étant livrés avant.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3123
Mon osmose arrive.

5123776.jpeg
3124
De manière à garder la parité entre les livraisons en France et aux States, les "second chance" seront donc livrés jusqu'à la fin 2023... Et moi aux calendes grecques.
Cette fois, j'en ai marre. J'EN AI MARRE !!! 4 ANS !!
3125
CITATION DE KAAMELON :
Citation :
et on ne doit plus être très loin de la dernière newsletter, oulala comme je suis excité comme une jeune pucelle qui attends son premier bal de fin d’année !)

J’AI UN SUPER POUVOIR ! JE FAIS ARRIVER LES NEWSLETTERS D’EXPRESSIVE E ! ALLÉLUIA !
ET MAINTENANT MESDAMES ET MESSIEURS, LE CLOU DU SPECTACLE : « JE VEUX MON OSMOSE LE 18 DÉCEMBRE (COMME J’AI COMMANDÉ LE 23 NOV 2019 SOIT 3 JOURS APRÈS L’OUVERTURE, JE DEVRAIS LE RECEVOIR LE 18 SOIT 3 JOURS APRÈS LE « MI DÉCEMBRE ! TADAAAAM !)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3126
Citation de Père Fougasse :
Je n'ai peut-être pas bien compris mais la newsletter semble dire que le transport n'est pas encore fait... après c'est vrai que c'est flou, mi décembre réception du premier container en France, il serait encore en transit...

A mon avis si ils demandent de confirmer la région US/EUR, il y aura deux containers ... et ils attendent la réponse de tout le monde avant de faire la répartition :-). Je les imagine mal tout envoyer en France pour en réexpédier les 3/4 ensuite hors Europe.
3127
Je suis allé sur mon compte Expressive E (Je n'y étais pas allé depuis un moment) effectivement il y a un gros encart rouge avec le numéro de commande et en dessous une ligne avec la région de livraison, il ne me semble pas avoir vu auparavant cette ligne dans l'écart rouge d'ailleurs...
En fait il faut juste vérifier que la région est la bonne, on ne peut rien cliquer ni valider, et, si j'ai bien compris les contacter si jamais la region ne correspond pas.
Donc si c'est bon il n'y aurait aucune action de notre part à faire... c'est bien ça ?:noidea:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 08:24:32 ]

3128
De toutes façons c'est quand on vous demandera de régler la note que ce sera concret..(vu qu'ils ne risquent pas de vous l'envoyer avant :mrg:)
donc tant que cette étape n'est pas passée le temps d'attente (et votre place dans la file) reste toujours incertain

[ Dernière édition du message le 25/11/2022 à 08:38:17 ]

3129
Citation :
le temps d'attente (et votre place dans la file) reste toujours incertain

expressive-e-osmose-5124061.gif

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

3130
De toute façon, il faudra être vieux si tu veux recevoir ton clavier (Comme JM Jarre). Sinon, c’est que tu n’as pas assez attendu.
Donc les jeunes, sortez de ce fil et trouvez votre bonheur ailleurs.

Lui, je ne sais pas ce qu’il fait

5124439.jpeg