Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 353 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3191
Vu dans le catalogue IKEA ?? :mdr:
3192
Citation de coyote14 :
J’ai vu ça hier sur Facebook. Cela fait des mois qu’on fustige leur communication calamiteuse et la seule fois où ils le font, c’est pour mettre une blagounette. J’ai comme un doute sur la stratégie de com, là.

Deux hypothèses:
- Soit ils sont sûr de les envoyer très bientôt et ils blaguent sur cette (longue) période de gestation.
- Soit ça se passe mal en phase de test, et ils sont en train de péter un câble... pas bon...
3193
Réservé le 20.11.2019, Christopher Hans m'a garanti que mon Osmose serait parmi les premiers exemplaires envoyés et que je serais bientôt contacté pour payer le reste, ça s'approche :bave:

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 16:33:12 ]

3194
Aah, moi aussi c'était le 20 :-)
3195
Mince, pourquoi j'ai attendu le 23... ? :facepalm:
3196
La photo n'est pas d'expressive, c'est un repost de Sarah Schachner, pas sûr qu'ils se seraient permis ce genre de blagounette vu les circonstances...

Sinon, il semble également que je suis également dans le premier wagonnet...:aime:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 17:34:22 ]

3197
ça n'a pas été posté sur leur page Facebook?
3198
Petite correction, ma réservation c'était le 21.11.2019 à 00:08...
3199
Bon, plus qu'à espérer qu'il y aura beaucoup de désistements... sinon je crains que ce soit 2023 pour moi. Snif... :8O:
3200
Pas d'inquiétude les gars papa Noël va passer. LUC quelques semaines de plus, allez courage la mariée se fait désirée.

Eric

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:44:56 ]