Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 344 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3281
3282
Citation :
Je suis plus très chaud pour construire un meuble (j’ai plus vraiment le temps)

Oh ça, t'en sais rien:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3283
x
Hors sujet :
"wbepage" : c'est un hommage à Kylian, l'autre star du 93 ? ;-)
Expressive e est en effet basé à Montreuil. Coïncidence ? Complot ?
3284
Citation :
new wbepage in progress

Même ça c'est pas préparé ! :oo:
Pas de réactivité dans cette équipe, si j'étais le patron ... :fleche: :mdr:
3285
Citation de titipol :
Pas de réactivité dans cette équipe, si j'étais le patron ... :fleche: :mdr:


Ah non ! Pas maintenant !

En tout cas, pas avant d'avoir reçu le mien ;-)
3286
Citation de N a N :
x
Hors sujet :
"wbepage" : c'est un hommage à Kylian, l'autre star du 93 ? ;-)
Expressive e est en effet basé à Montreuil. Coïncidence ? Complot ?

Fixed ;-)
3287
3288
Bon, ça en est où ce truc ? Le Père Noël est entré en production et scie des petits bouts de bois avec ses lutins pour fabriquer toutes les touches du premier batch d’Osmose ? Il a coincé son traîneau dans le canal de Suez ? Son vol est détourné pour éviter l’espace aérien au-dessus de l’Ukraine ? Franchement vu de loin ça tourne à la farce, il y en a même assez pour fourrer pas mal de dindes le 24. Je ne sais pas comment vous êtes aussi patients les mecs, je vous admire sincèrement. C’est plus un topic, c’est la suite de Plus belle la vie (voire de Game of ´Smose).
3289
Citation de tguyfr :
Bon, ça en est où ce truc ?

"Coming soon since 2019" until yesterday
"Coming VERY soon" since yesterday
3290
Dans quel mesure on peut leur faire confiance maintenant ?
Les délais, puis les specs, puis la présentation sur leur site même pas anticipé...pas vraiment PRO !
Je suis finalement content d'attendre sa disponibilité en magasin, du coup j'aurais les premiers retours utilisateurs ( de plusieurs mois, avant de me lancer ) mais je doute un peu là ! :facepalm: