Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 360 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3291
Bah perso je suis plutôt optimiste…
Ca me dérange pas d’attendre encore un peu. Le fait que je sache à peine jouer au clair de la lune au piano, ou que je n’ai pas les 800 boules restantes de côté n’y est évidemment pour rien :clin:
3292
Plus que quelque jours avant les premières livraisons des tous premiers exemplaires... VERY soon...
Hum, VERY sceptique je suis...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3293
Ben les 1ers arrivent d'ici quelques jours non? De toute façon ça ne sert pas à grand chose de raler ils n'ont aucun intérêt à ne pas livrer si c'est là.
Chaque retard a été une mauvaise surprise pour nous autant que pour eux et ils en sont victimes autant que nous. On veut de la nouveauté et voilà
Qu'on veut aussi de l'imediateté ce que l'on nous propose à chaque coin de rue. Là faut être patient c'est vrai mais que preferons nous un truc mal fini?
Expressive e est il responsable du covid? De la pénurie de composants? Du prix des transports qui ont explosé?
Devaient ils raconter des salades pour que nous leur reprochions ensuite?
Ils ont fait ce qu'ils pouvaient au meilleur des rythmes possibles dans notre intérêt comme dans le leur parce qu'il est commun.

Je n'ai pas réservé non plus parce que j'ai loupé l'info. Je ne regrette pas parce qu'avec ce genre de produit je suis comme un enfant le 24 décembre qui ne veut même pas attendre le lendemain.

Restons cool même si je le reconnais bien ça génére de la frustration....
Moi je ne retiens qu'une chose, le courage d'être sortis des sentiers battus. De tenir face à l'adversité de ce type de projet et de la vie.
Dernier point c'est une boite française et ils écrivent l'histoire
Soutenons les jusqu'au bout.
Perso j'ai l'argent sur le compte et sur chaque billet il est écrit "osmose".
Longue vie à expressive E et patience à ceux qui n'en peuvent plus.

Eric

3294
Parlons concret: est-ce que quelqu’un sur ce fil à déjà été recontacté pour “signer” le contrat de vente et verser le solde?
3295
Citation de Pierre Synth :
Au bout de 3 années, nous sommes tous devenus naturellement des disciples de Confucius, où la patience nous entoure d’un halo de sagesse, pour ne pas dire autre chose.
:idee:

En tous cas sur le chemin...

Eric

3296
J'ai du mal à comprendre y a t'il eu de mauvaises nouvelles ou est ce le scepticisme incarné par 3 années d'attente?

Eric

3297
j'avoue que je ne comprends pas bien la montée soudaine de l'impatience sur ces derniers jours moi non plus..
surtout qu'aux dernieres nouvelles c'était plutôt Q1 2023 non?
(et Q2 pour le grand public, une fois que toutes les reservations seront honorées)
3298
Qui parle d'impatience sur les derniers jours supposés ??
Je râle (comme d'hab :clin:),certes, mais j'ai dépassé le stade de la frustration et de l'impatience (à vrai dire, je ne l'attends plus vraiment, il arrivera quand il arrivera, ça reste juste dans un coin de ma tête), je pointe juste du doigt de manière ironique ou maladroite cette communication que j'ai toujours qualifiée d'hasardeuse quoiqu'il en soit.
Je ne remets pas en cause le produit ni l'innovation, ni même le courage de cette entreprise face à l'adversité, je suis certain que la qualité sera au rendez vous et qu'on n'a pas affaire à des rigolos.
Juste que de se planter sur les délais est franchement acceptable mais quand les annonces de délais s'avèrent quasiment systématiquement non respectées, on est en droit de penser à une mauvaise maîtrise de com, voire d'une com hasardeuse... et ça pose question...

Râler est possible sur un forum et est chiant à lire pour beaucoup, tout aussi chiant que la "morale" qui s'en suit pour le râleur en question... donc je propose la censure, on ne parle plus de rien à part de l'aspect technologique du bouzin que personne n'a encore entre les mains...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3299
@ Père Fougasse
Heureusement qu'une communication hasardeuse ou maladroite n'a absolument rien à voir avec la qualité intrinsèque du produit !

3300
oui non mais on est d'accord là-dessus
leur communication est clairement désastreuse
et effectivement on espère que cela n'aura rien à voir avec la qualité de l'instrument

c'est d'ailleurs certainement cette perte totale de confiance envers leurs annonces qui fait qu'aujourd'hui on ne tient même plus compte des dates annoncées
mais je crois bien qu'on en était restés à Q1 donc ils sont encore dans les délais, cette fois-ci gardons confiance, je pense que c'est la bonne! (et en plus c'est pour bientôt du coup ;) )