Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 393 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3351
En même temps, si j'étais pianiste, j'aurai pris un piano. :mrg:
3352
Citation de JeffX :
comment vous pouvez voir que certains ne finalisent pas?
si c'est le cas c'est vraiment dommage et surtout pas cool pour Expressive-E...car j'imagine qu'ils remboursent la réservation dans ce cas là..? :???:
Il ne faudrait pas qu'il y ait trop de désistements quand même, déjà que cette longue attente a dû les pénaliser financièrement par rapport à leurs prévisions

En tout cas si quelqu'un parmi vous compte se désister je rappelle que je m'engage à lui racheter (à un meilleur prix)
donc : pas d'autre désistement, pensez aux camarades :clin:


Ben j'ai pas trop peur pour expressive et je pense que y a du client potentiel en réserve. Par contre de là à l'acheter plus cher que le prix neuf :non:. Perso le prix reste le prix et c'est pas une question de tunes mais de principes. Pas de spéculation entre zicos en tous cas pour moi c'est niet.
Je ne suis pas à quelques semaines prés. De toute façon si c'est comme les rolis y en a eu pas mal à un moment et le prix a baissé comme par magie.
Sauf que là c'est mieux qu'un roli même si j'en ai un.

Eric

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 18:13:04 ]

3353
Chuis pianiste - j'ai même un piano, un vrai, je veux dire...- et j'ai pourtant (pré-)commandé. Juste pour rassurer :-) M'enfin oui, j'avoue, je suis aussi guitariste. Nul n'est parfait.:clin:

[ Dernière édition du message le 14/12/2022 à 19:43:59 ]

3354
Citation :
j'espère que vous n'allez quand même pas l'utiliser juste séquencé par Live !!!! :facepalm::mrg:

Nan, :non:, trop compliqué avec Live, nan il sera sequencé par un beatstep pro...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3355
Arrgh il faut que j'arrête de cliquer sur le bouton "rafraichir" de ma messagerie...
:facepalm:
3356
Pour info et si ça peut aider certains à se rassurer ( ou pas d'ailleurs ) j'ai eu Christopher en direct hier soir.
J'ai commandé le 22/11 et je recevrais mon email de confirmation vendredi soir d'après leur protocole de vérification.
Il a mentionné "un grand nombre d'unité à tester" ce qui est plutôt bon signe, d'autant que les commandes vers les état-unis sont traitées par une plateforme US d'après ce que j'ai pu/cru comprendre. :bravo:

I'm fretilling like a jouvenceau for son first bal ! :aime:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 09:11:00 ]

3357
Ben le mien ça sera le prochain container. Si vous avez commandé comme moi à partir du 27/11 -> 2eme fournée :clin:
3358
il est peut-être déjà parti le 2eme container, non?
où ils attendent d'avoir tout envoyé à chaque fois?

en résumé : Expressive-E reçoit le container, teste chaque unité et procède aux envois individuellement ?

ça doit être un sacré boulot..ils vont bien s'amuser chez Expressive-E pour cette fin d'année
(c'est déjà une très bonne chose que la partie US ait son propre circuit)

On sait combien il y avait "d'early birds"/"second chance" en tout?
3359
@ jeffX

Début 2020, j'avais déduit, d'après certains indices dont j'ai oublié la source, qu'Early Bird + Second Chance totalisaient à peu près 3000 ≠ 3500 unités. Mais je ne suis plus sûr de rien.
3360
Citation de M.Lematt :
En même temps, si j'étais pianiste, j'aurai pris un piano. :mrg:


Citation de Luc Henrion :
Chuis pianiste - j'ai même un piano, un vrai, je veux dire...- et j'ai pourtant (pré-)commandé. Juste pour rassurer :-) M'enfin oui, j'avoue, je suis aussi guitariste. Nul n'est parfait.:clin:


Citation de Père Fougasse :
Citation :
j'espère que vous n'allez quand même pas l'utiliser juste séquencé par Live !!!! :facepalm::mrg:

Nan, :non:, trop compliqué avec Live, nan il sera sequencé par un beatstep pro...:facepalm:


C'était du 2d degré hein ma remarque. C'est juste que me je suis fais la réflexion parce qu'il y a plusieurs posts où les "précommandeurs" disent qu'ils ne savent pas jouer de clavier.

Faut pas mal le prendre :mrg: