Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 373 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3361
Citation de Kamuzik :
d'après certains indices dont j'ai oublié la source, qu'Early Bird + Second Chance totalisaient à peu près 3000 ≠ 3500 unités

ah oui quand même..!
ça fait du monde..
je m'attendais à un nombre beaucoup plus limité (moins de 1000 personnes)

je comprends mieux pourquoi ils prévoient de déborder sur début 2023
et estiment la sortie "grand public" vers Q2 2023

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 10:58:31 ]

3362
Citation de Juljaaz :
Citation de M.Lematt :
En même temps, si j'étais pianiste, j'aurai pris un piano. :mrg:


Citation de Luc Henrion :
Chuis pianiste - j'ai même un piano, un vrai, je veux dire...- et j'ai pourtant (pré-)commandé. Juste pour rassurer :-) M'enfin oui, j'avoue, je suis aussi guitariste. Nul n'est parfait.:clin:


Citation de Père Fougasse :
Citation :
j'espère que vous n'allez quand même pas l'utiliser juste séquencé par Live !!!! :facepalm::mrg:

Nan, :non:, trop compliqué avec Live, nan il sera sequencé par un beatstep pro...:facepalm:


C'était du 2d degré hein ma remarque. C'est juste que me je suis fais la réflexion parce qu'il y a plusieurs posts où les "précommandeurs" disent qu'ils ne savent pas jouer de clavier.

Faut pas mal le prendre :mrg:

c'était aussi du second degré , même si je ne suis pas un virtuose du clavier , j'ai quand même de bonnes bases , et c'est ça qui m'a donné envie de me lancer là dedans pour explorer une autre manière de jouer du clavier :clin:
3363
Alors juste bon kif quand tu l'auras ! :bravo:

3364
J'ai commandé le 21/11 vers 9H et j'ai toujours pas mon mail. Je veux mon mail :(((
3365
Ah non mais toi j'ai eu l'info, tu t'es désisté il parait...:mdr: Merci pour nous ! :bravo:

:mdr::mdr::mdr::mdr:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3366
Râââh Lovely ! J'ai reçu l'e-mail tant convoité ! Et j'ai pris le sac dans la foulée tant qu'à faire ! :mrg:
3367
@ Moooogly

C'est sûr, une valise avec un synthé d'enfer pour 1200 €, c'est différent pour le prix standard 1800 + 160 =1960 €, presque 2000...
3368
Citation de Jo_30 :
Citation de KaOsphere :
C. Dusquesnes montre très bien dans la vidéo de 2019 de modularsquare que le simple fait de jouer une sine tout ce qu'il y a de plus numérique prend une dimension intéressante à partir du moment où on est plus contraint par une note on/off dans une adsr...
Donc tout prend un potentiel supplémentaire assez incroyable à partir de là, c'est bien l’intérêt !
en plus, pour avoir eu la chance de jouer avec d'autres personnes sur des continuums, il est très surprenant de voir, en tout cas au début, que le même patch fait des choses très différentes en fonction du style de jeu de chacun, ça rajoute encore une dimension supplémentaire...

Au final, entre les nouveaux presets "special osmose" ( pas trop de piano jusqu'ici dans le matrix ), les anciens, les presets utilities qui servent d'ossature pour créer de nouveaux patches, je pense qu'il sera difficile de se sentir à l’étroit...

J'ai hâte de retrouver la petite trompette vaporeuse nommée sobrement "Miles" histoire de la remettre dans ma user bank direct ! Direction l’échafaud ! :)




Totalement d’accord sur le fait de dire que chaque patch sont différents pour chaque personnes, le ressenti peut tellement varié suivant le jeu, l’énergie ect…

Sinon quel est ce preset dont tu parles (j’imagine que c’est une création) je suis curieux pour le coup :)


C'est ce preset là , Miles , sur mon continuum ...
00:0000:00

"Switched on bach"

3369
Ça colle ! :) :bravo:

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3370
Citation de Reuh :
Ben le mien ça sera le prochain container. Si vous avez commandé comme moi à partir du 27/11 -> 2eme fournée :clin:

Nooooooon !