Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 369 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3371
Histoire de savoir un peu où on en est.. je viens à l'instant de recevoir le mail: "Osmose is ready"..
Commande du 21.11.2019 à 12h58. :clin:
3372
Mail magique reçu également !

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

3373
à l'instant pour moi !
coooool
3374
Idem.
(oui après plus d'un an sans revenir sur ce topic)
3375
Pareil ! :bravo:

Commande du 22/11/2019

Bon par contre je les plains, parce que leur interface de paiement présente un bug une fois que l'on valide le fameux paiement.

La marche à suivre est précisée dans leur e-mail, mais ils doivent bien avoir les boules.

3 ans qu'on attend ce moment :oo:. J'ai l'impression que c'était hier !

Reste plus qu'à préparer la chambre du petit. :mdr:
3376
Et comme indiqué par Hans dans son mail, après paiement et message d'erreur sur le paiement.
Juste attendre quelques minutes puis checker sur la page "My Downloads and Serials" pour voir si la commande l'Osmose passe à "paid".

Egalement : Hans parle d'une finalisation de vérification sur "nos" unités avant de les envoyer, et on devrait les recevoir sous 15 jours. Le mode d'envoi unique c'est TNT (entre 2 et 5 jours), je pense que cela donne une certaine mesure de l'empilement d'unités à contrôler, emballer, et envoyer.

Petit bémol selon moi : garantie indiquée d'un an uniquement. (c'est le minimum légal, mais vu l'engin, j'aurais pas trouvé 2 ans déconnant)

[ Dernière édition du message le 15/12/2022 à 21:08:02 ]

3377
Hourra !, mail reçu ce soir, paiement effectué (avec le fameux bug, mais c'est bon après 5 minutes, c'est marqué "paid") pour info je l'avais préco le 24/11... je suis surpris, je pensais être dans la seconde fournée (si seconde fournée il y a vraiment, peut être que tout le monde sera livré en une seule fois...)

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

3378
3379
Enfin ! Je ne sais la date de ma commande mais maintenant il n’y a plus qu’à l’attendre dans sa housse pour un cadeau de Noël inespéré.
Je vais me transformer en Omosien pour le plaisir de mes oreilles:D:
3380
Bonsoir, mail également reçu ce soir (pré-commande passée le 21/11/19 à 00h35).
Problème lors du paiement par Mastercard : j'ai bien reçu la demande de validation de la banque qui a été acceptée mais ça me met
"the transaction was refused".
Mon panier était encore à 2 items (Osmose + house)
J'ai essayé une seconde fois, même résultat. Mon panier était encore rempli.
Après avoir attendu 5 min, j'opte pour le paiement Paypal.
ça passe (après l'erreur attendue indiquée dans le mail).

Y a plus qu'à attendre (qui a dit encore? :mrg: )