Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 361 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3381
« Your Osmose is ready »

Yes!
3382
Comment vous ajoutez la housse ?
3383
Elle est proposée après avoir ajouté l'Osmose au panier, ou sinon il faut aller dans Osmose > accessories > osmose softcase.
3384
Citation :
« Your Osmose is ready »

Yes!


:fete:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3385
Citation :
The order status is On backorder (paid)

:D: :D: :D:
3386
Pareil :) J'ai pris la housse en bonus. Y'a plus qu'à attendre la livraison! :bravo::bave:
3387
Citation de iktomi :

Petit bémol selon moi : garantie indiquée d'un an uniquement. (c'est le minimum légal, mais vu l'engin, j'aurais pas trouvé 2 ans déconnant)

C'est 2 ans en Europe pour tout achat en magasin, internet et professionnel

https://www.europe-consommateurs.eu/achats-internet/les-garanties.html

[ Dernière édition du message le 16/12/2022 à 00:09:43 ]

3388
Citation de CO5MA :
Pareil :) J'ai pris la housse en bonus. Y'a plus qu'à attendre la livraison! :bravo::bave:


#MeToo
3389
Et bien Gam je ne sais pas, c'était bien indiqué en bas de l'écran récapitulatif de paiement "1 an de garantie".

Sinon je dénonce le privilège de CO5MA qui a pris la housse en bonus. Perso j'ai pris la housse "pas en bonus". :oops2:
3390
Citation de iktomi :
Et bien Gam je ne sais pas, c'était bien indiqué en bas de l'écran récapitulatif de paiement "1 an de garantie".
Sinon je dénonce le privilège de CO5MA qui a pris la housse en bonus. Perso j'ai pris la housse "pas en bonus". :oops2:


Je pense que vous avez tous les deux raisons : c'était bien indiqué 1 an à la fin du processus de paiement. Mais effectivement, pour les citoyens de l'Union Européenne cela doit être légalement deux ans. Mais pour le reste du monde (Grande Bretagne, USA...) cela est sans doute 1 an. Il ne doit pas y avoir d'adaptation de l'affichage pour les différents pays, donc ils ont affiché la plus petite durée.