Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 405 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3451
en effet.. un simple teaser, digne d'une annonce produit, à ce stade..comment dire... :mrg:

j'espère qu'on aura bientôt des vidéos plus consistantes à se mettre sous la dent...

d'ailleurs les tout premiers acheteurs devraient bientôt le recevoir, non?
Vous avez reçu un numéro de suivi après avoir confirmé la commande?
3452
Citation de JeffX :

j'espère qu'on aura bientôt des vidéos plus consistantes à se mettre sous la dent...



Il y en a depuis quelques mois avec les présentations de quelques presets.
3453
Compte tenu du délais d'acheminement indiqué par TNT entre 2 et 5 jours ouvrés, et que Hans disait qu'après paiement on serait livré sous 2 semaines, ça laisse au moins 5 jours ouvrés de contrôle de l'unité et préparation du colis, donc dès paiement, personne n'a reçu de numéro de suivit ou quoi que ce soit. On a du tous avoir la notification "payé" et "en rupture de stock" (backorder), et normalement maintenant juste "paiement accepté". (la facture est disponible depuis le paiement)
Ça ne devrait plus tarder.

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 10:15:00 ]

3454
tic tac tic tac tic tac :mrg:
3455
Ils enverront après Noël, pas avant c'est sûr.
C'est plutôt raisonnable de leur part.
3456
Citation de iktomi :
On a du tous avoir la notification "payé" et "en rupture de stock" (backorder), et normalement maintenant juste "paiement accepté".

J'ai toujours "The order status is On backorder (paid)"
3457
Exactement.
3458
De mon côté depuis 2 jours, il y a marqué "On hold (paid)". Peut être parce que j'avais précisé que je ne serai pas là pendant la semaine de Noël, je ne sais pas.
3459
Je ne vois pas trop pourquoi ils devraient retenir tous leurs envois et les entasser chez eux en attendant le 26 décembre, voire la rentrée de janvier, ni pourquoi cela serait "plus sûr".
S'il y a plus de nombre apparents de soucis de livraison à noël (j'imagine que c'est ce qui est sous-entendu), c'est peut-être bien parce-qu'il y a plus d'envois tout court, et que le taux de soucis est strictement le même. Et aussi parce-que les retards font de suite gueuler à noël quand les gens s'y prennent trop tard, alors que le reste de l'année, on se contente d'attendre 2 jours de plus...

En tout cas pour le statut, j'ai eu "backorder" pendant 2 jours, et depuis juste "paiement accepté"... S'il n'y a pas de motif cohérent entre nous, alors ces indications ne sont pas fiables.

[ Dernière édition du message le 20/12/2022 à 18:43:38 ]

3460
On s'en fout, en janvier nous l'aurons !
Enfin tous les "lève tôt"
J'ai bossé 32 ans de nuit... 13h, c'est bon?