Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 352 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3481
Moi j'ai "On hold (paid)", je sais pas si ça a un rapport avec le fait que j'ai payé par Paypal.
3482
La différence de prix ce doit être la housse.. Quique ça fait 159 de différence quand même.
J'ai 989.40 moi aussi

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 15:24:47 ]

3483
Citation de DJ Renato :
Citation de ïookem :
Citation de Père Fougasse :
Quelqu'un aurait il un autre statut que "on backorder (paid)" ?


Oui Père Fougasse ! :bravo:

5533855.png

Sois patient nondegu ! :mdr:



Pourquoi cette différence de prix (ici le mien) ?

5534456.png



J'ai pris le supplément Housse. Parce que je fais aussi de la Housse Music de temps en temps... :mrg:

Purée z'êtes pas mal à être tendus comme des arbalètes !

C'est pas bon pour votre cœur. Détendez-vous que diable ! On vous dit qu'il arrive votre Osmose ! :bravo:
3484
Et la différence est en effet exactement le prix de la housse, pas de panique.
3485
Je suis passé de "Payment accepted" à "Processing order".
Apparement d'après EE, les premiers exemplaires devraient être remis au transporteur jeudi, donc à partir du transporteur, de 2 à 5 jours pour la livraison.
Ceux qui ont réservé parmi les premiers, ici en France, pourraient l'avoir avant le 31.

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 17:51:11 ]

3486
et moi j'ai "Processing in progress" :)
perso j'aimerais qu'il n'arrive pas trop vite car je ne serai pas chez moi début janvier ...
je n'ai jamais eu affaire à TNT, je ne sais pas trop ou il va se retrouver, cet Osmose ,en cas d'absence de ma part,
on doit pouvoir les contacter ... pour retarder encore un peu la livraison...:facepalm:
3487
Oui c'est ça "Processing in progress" 😁.
3488
Citation de ïookem :
Purée z'êtes pas mal à être tendus comme des arbalètes !

C'est pas bon pour votre cœur. Détendez-vous que diable ! On vous dit qu'il arrive votre Osmose ! :bravo:


Pourquoi donc ais-je déserté ce topic (même pas juste pour lire) pendant plus d'un an... (pars chrez moi, Limousin profond, c'est plutôt "nomdedi", "fededi", et quand ça va vraiment pas, "fidegarce")

Je confirme mon basculement à "processing in progress" dans le laps de temps depuis hier soir. Ça ne signifie pas que le colis part pour autant.

Ma plus grosse question à cette heure : c'est vers quel coin "nondegu" ? (par chez moi, Limousin profond, c'est plus "nomdedi", "fededi", voire, quand ça va vraiment pas, "fidegarce")

[ Dernière édition du message le 21/12/2022 à 18:48:30 ]

3489
Citation de VCA :
perso j'aimerais qu'il n'arrive pas trop vite


:mrg:

chirac-provocation.gif
3490
Citation de iktomi :
Je ne vois pas trop pourquoi ils devraient retenir tous leurs envois et les entasser chez eux en attendant le 26 décembre, voire la rentrée de janvier, ni pourquoi cela serait "plus sûr".
S'il y a plus de nombre apparents de soucis de livraison à noël (j'imagine que c'est ce qui est sous-entendu), c'est peut-être bien parce-qu'il y a plus d'envois tout court, et que le taux de soucis est strictement le même. Et aussi parce-que les retards font de suite gueuler à noël quand les gens s'y prennent trop tard, alors que le reste de l'année, on se contente d'attendre 2 jours de plus...

En tout cas pour le statut, j'ai eu "backorder" pendant 2 jours, et depuis juste "paiement accepté"... S'il n'y a pas de motif cohérent entre nous, alors ces indications ne sont pas fiables.


Parce qu'à Noël il y a effectivement beaucoup plus d'envois, ce qui peut augmenter la facture du livreur et provoquer des erreurs d'acheminement, donc des complications (colis perdu etc...)
Cela fait trois ans qu'Expressive E essaye d'être en mesure d'envoyer les instruments, il se trouve que par hasard le premier lot est disponible en décembre, le plus sûr est le moins couteux pour eux est de laisser passer le rush de Noël, le temps de vérifier les claviers un par un comme ils l'ont promis, et d'envoyer ça gentiment à partir de lundi. Je prends le pari qu'en début de semaine tout le monde va recevoir son tracking number avec une date de livraison estimée.