Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 053 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
351
Ok, sur AF il est encore classé "Surface de controle midi", ça prête a confusion !
352
Citation de evangilles :
Ok, sur AF il est encore classé "Surface de controle midi", ça prête a confusion !


Ah bon ? je viens de regarder, il est classé " clavier synthétiseur numérique "

Youtube

 

 

353
effectivement il est toujours classé comme contrôleur:
Citation :
Continuum Fingerboard, Autre Contrôleur MIDI de la marque Haken Audio.
groß erreur! :-D

100% U. Bhrngr free • 100% digital

354
Citation de Paul :
effectivement il est toujours classé comme contrôleur:
Citation :
Continuum Fingerboard, Autre Contrôleur MIDI de la marque Haken Audio.
groß erreur! :-D


ah oui, désolé, je pensais à l'Osmose dans mon précédent post ;)

Youtube

 

 

355
Citation de Paul :
Citation :
il faut quand même du software pour faire fonctionner le Fingerboard
le Fingerboard utilise le même logiciel et les mêmes DSP que l'Osmose, mais tout comme l'Osmose il est 100% indépendant, standalone: ce n'est pas (plus) un contrôleur, mais bel et bien un synthétiseur à part entière. tu y trouveras du coup les mêmes sons (presets) que l'Osmose. avec juste une approche de jeu différente. mais dans les deux cas, je dis yes! :bave::bravo:

Peut-être que je n'ai pas bien compris ta phrase mais l'Osmose peut aussi fonctionner en "simple contrôleur" (plus fin que les autres claviers). Y'a au moins une vidéo d'Expressive E juste là-dessus.
356
Bah comme tous les synthétiseurs a clavier qui ont un midi out non ?
357
:-D tous les synthétiseurs peuvent devenir clavier maître (c'est leur vie, ça les regarde…), mais tous les claviers maitre ne peuvent pas en dire autant… :bravo:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

358
Pour le clavier oui mais pas forcément le reste du panneau de commande , si ? Question naïve
Thom'

[ Dernière édition du message le 20/01/2020 à 21:28:47 ]

359
Petit update pour la question que je me posais sur le MIDI 2.0, je leur ai posé la question et ils ont répondu en ajoutant un article sur la FAQ:
:fleche: https://expressivee.happyfox.com/kb/article/162-will-osmose-support-midi-20/
360
vous avez vu ça ? une petite ressemblance

(attention la video pique)

https://fr.audiofanzine.com/clavier-maitre-midi-88-touches/alpha-pianos/mpiano/news/a.play,n.47146.html