Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 368 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3681
C’est cool de voir enfin arriver les premières unités ! Profitez bien !
Perso j’aimerais bien avoir des retours concernant son utilisation en tant que controller externe avec des synthés ayant l’aftertouch polyphonique (ex: hydrasynth ou Rev 2).
3682
N’oubliez pas d’y coller une ou deux pedales d’expression , on fait varier pas mal de choses dans l’éditeur .
Comme les corps en bois de certains instruments acoustiques par exemple …

"Switched on bach"

3683
Oui, faudra que je teste ça avec l'Explorer...
Mais c'est un tel bordel dans la pièce à sons !! Faut que revois tout ça, y a des câbles qui trainent, du matos partout, je m'y perds.
Faut aussi que je me sépare d'au moins un gros clavier et que je stimule mon sens de l'ergonomie...
Et l'osmose est à 5m de l'ordi, dans le mauvais sens... Ça me prend la tête !
Putain de problèmes de bourge !!!
3684
:mrg:
Avec Kameleon on a des problèmes de pauvres malchanceux, avec nos matos qui tombent en panne tous en même temps :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 17:48:42 ]

3685
Oui mais on est en osmose..
3686
3687
Je suis obligé de faire des pauses car j'arrive pas à jouer sans mon doigt en panne et... bin je la sent bien l'osmose dans ma douleur :mrg:
J'ai déjà mis plein de presets en user pour les affiner un peu, un bon tier plutôt "bruitistes" (j'me suis marré quand j'ai vu le preset TH X).
Par contre je n'ai pas retrouvé de cymbalum, je ne sais pas s'il a juste changé de nom ou s'il n'y en a pas.

[ Dernière édition du message le 27/12/2022 à 19:14:20 ]

3688
Oué tiens d'ailleurs ça pourrait être un autre sujet du forum Osmose les presets préférés de chaque forumiste. :clin:
3689
@ Iktomi

Je n'ai pas entendu de vrai cymbalum dans les presets Haken, mais plein de trucs approchants à base d'algo Karplus Strong.Ce ne devrait pas être difficile d'en programmer un beau :bave:. Si tu peux attendre Avril... :clin:
3690
Il y a une liste avec description, source de modulations prévues etc. ?