Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 056 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
J'en parlais justement brièvement en page 35, je n'avais pas vu qu'il y avait une news à ce sujet. :)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 11:05:17 ]

362
oui en effet j'avais pas lu ...
363
A part le fait d'avoir en apparence des touche "rallongées"...
364
Citation de VCA :
(attention la video pique)


Ça a l'air bien adapté pour faire des OST de jeu de PS1. :oops2:
365
Citation de evangilles :
Citation de VCA :
(attention la video pique)


Ça a l'air bien adapté pour faire des OST de jeu de PS1. :oops2:


Mais grââââââââve...cette vidéo d'un autre temps... :)

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

366
J'ai une question qui va sans doute sembler débile, mais j'ai trouvé l'info trop vague pour me persuader sans douter : lors de la précommande (moyennant 300€), le prix de l'Osmose est de 1100€.
Qu'avez-vous compris ? Que ces 300 boules de préco sont inclus dans le prix final de 1100€, ou bien en "plus". (donc devant payer 1400€ en tout)
J'avais prévenu que ce serait débile, la logique voudrait qu'avec le montant de la préco ça reste 1100 en tout, mais j'ai un vieux doute qui ne me quitte pas.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:18:31 ]

367
Tu sais plus quoi faire pour poster dans ce topic toi ? :mdr:

Si t as préco , tu payes le prix de la précommande...Sinon qui paye le prix de la preco ?

https://flvctvat.bandcamp.com/

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:25:52 ]

368
C'est bien 1100€ au total pour la précommande, on aura donc à payer 800€ en fin d'année
369
il est prévu de mettre sur la table 300 balles d'arrhes sur un montant total à régler de 1100 et quelques, donc il restera un peu moins de 800 balles à sortir le moment venu. ce qui est déjà pas rien mais ça reste toujours 700 balles de moins que le street price officiel prévu.

100% U. Bhrngr free • 100% digital

370
J'invente rien pour le plaisir de poster ici, c'est vraiment un doute débile qui me suit depuis que j'ai préco. (et je suis pourtant coutumier de la préco par ailleurs)
Le doute de la personne qui ne devrait pas avoir assez de sous... mais qui ne sait pas à quel point elle ne devrait pas avoir assez de sous.
Peut-être le caractère "trop beau pour être vrai" d'un "presque continuum" pas (trop) cher. Le doute irrationnel qui te fait t'attendre à la mauvaise surprise "haha t'y a cru hein" au dernier moment.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:17:27 ]