Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 362 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3701
Citation de ïookem :
J'ouvre le bal

Super ! :bravo:
Au début je croyais que tu partais sur un cover de Tainted Love ! :mrg:
3702
Citation de nuipb :
Super ! :bravo:
Au début je croyais que tu partais sur un cover de Tainted Love ! :mrg:


Merci nuipb ! :bravo:

Tainted Love ! Woh Ohh Ohh Ohh ! :mrg:
3703
Au passage : un mode d'emploi papier complet est-il inclus dans la boîte ?
3704
Citation de nuipb :
Au passage : un mode d'emploi papier complet est-il inclus dans la boîte ?


Non
3705
Ça commence à arriver ? Pile pour les fêtes, quoi. Bien du plaisir à tous et chapeaux pour votre patience.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3706
Pour l'instant il n'y a pas de mode d'emploi tout court en dehors d'un quickstart guide. (j'aimerais bien la liste des CC midi, flemme de les chercher à la main pour l’appairer avec le GR-1, même si je pense que pas mal de canaux sont assez communs)

Petit retour de Hans sur mes bugs et questions : concernant mes soucis sur certains presets, il les a remonté au pole technique.
Concernant la fonction Split : "Pour l'instant, la fonction split n'est pas disponible pour Osmose. En théorie, on peut expérimenter avec vers le Haken Editor, mais ça ne marche pas d'une manière satisfaisante. On travaille pour améliorer la situation ensemble avec Haken Audio pour offrir le split dans le futur."
Et il va voir avec leurs sound designer pour le cymbalum :mrg:

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 09:29:28 ]

3707
Première "unboxing" sur YT, quelqu'un à des infos concernant les pas de vis visibles à 9:07 ?

https://youtu.be/XBXYkDfv6WQ

[ Dernière édition du message le 28/12/2022 à 09:47:35 ]

3708
Mon message est sûrement prématuré puisque le clavier vient juste de sortir mais est-ce que EE va nous sortir un boîtier avec Cv/Gate connecter à l’osmose ? :mrg:

3709
moustache, je crois que la personne y répond quelques secondes après. Ça reste une supposition, mais compte tenu du type d'instrument, je ne serais pas surpris de voir sortir un support de partoche par exemple.
En tout cas ce sont bien des trous taraudés.
3710
Un support de partoche en option ? mouai pas convaincu à voir...