Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 057 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
371
Sur le site c'est assez clair et d'ailleurs sur ton compte Expressive, il est indiqué dans le mail de confirmation ou dans le descriptif de la commande (je ne sais plus où mais je l'ai vu...) le montant restant dû.
L'osmose était à 1079€, sur lesquels tu as déjà versé 299€ de précommande, il te restera à payer en temps voulu 780€ + 50€ de frais de livraison pour l'Europe soit au total 830€.

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

372
Je sais, bien que je ne sois pas allé voir sur le compte. J'en suis resté au ticket de résa par mail, qui lui n'est pas des plus explicites.
Citation :
Osmose reservation at 1079$/€ - qty : 1 - price : €299.00

Avec un en-tête bateau qui ne fait pas le distinguo entre l'Osmose, le Touché ou un produit à télécharger...
J'ai dis que c'était pas rationnel, mais quand des zones de flou (même léger) s'en mellent... depuis novembre ce doute revient me titiller et j'en ai eu marre ce soir. :-D

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:25:37 ]

373
Nan, mais je comprends Iktomi, l'attente va encore être longue, parfois on se fait des petites frayeurs comme ça pour rien, ça va bien se passer...:-D
Moi aussi j'ai bien vérifié 15 millions de fois , mais c'est bon, à priori y a pas de loup caché... Si ça se trouve on va recevoir un carton rempli de cailloux et on se sera fait entubé de 1000 balles...:surpris::nawak:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:33:20 ]

374
x
Hors sujet :
Surtout que j'ai d'autres frayeurs réelles... comme un CT de bagnole qui a passé (de justesse) le dernier il y a 1 an et 11 mois, peu avant les 2 durcissements successifs... hahem... ça bizarrement j'y ai pensé qu'après la préco... T_T

[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 01:34:13 ]

375
Citation de Captain :
Nan, mais je comprends Iktomi, l'attente va encore être longue, parfois on se fait des petites frayeurs comme ça pour rien, ça va bien se passer...:-D
Moi aussi j'ai bien vérifié 15 millions de fois , mais c'est bon, à priori y a pas de loup caché... Si ça se trouve on va recevoir un carton rempli de cailloux et on se sera fait entubé de 1000 balles...:surpris::nawak:


çà dépend du type de cailloux qu'il y a dans le carton... :-D

Youtube

 

 

376
Expressive E sort la collection MPE Patchwork que l'on pourra jouer avec l'Osmose
J'aurai bien aimé qu'ils fassent la démo avec l'Osmose mais non ils utilisent un Roli:((

377
Bof, pas très subtile tout ça...:|
On fait mieux avec Equator et le Rise...
378
C'est même plutôt étrange de présenter ça sur le Roli... sauf à considérer que l'Osmose n'est ni sortit ni (plus) en précommande...
379
Citation de iktomi :
C'est même plutôt étrange de présenter ça sur le Roli... sauf à considérer que l'Osmose n'est ni sortit ni (plus) en précommande...


De quoi te redonner des angoisses nocturnes !
380
Cette angry bass est vraiment angry! L'expressivite de l'instrument fait la différence, même avec plusieurs lfo, je trouve.