Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 404 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
3821
Citation :
Précommande du 27 novembre pour ma part


Idem pour moi c'est bon ça se rapproche grandement !! :aime:
3822
:facepalm: Ok merci désolé ! :clin:

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 16:32:02 ]

3823
Le Split aussi encore en peaufinage.
3824
Qu’est ce que vous appelez le split exactement ?
Deux sons superposés ? Un sur la main gauche et un a la main droite?

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 17:12:21 ]

3825
sinon, question technique : j'ai testé deux trois minutes 'à vide' avant de faire la mise à jour (obligatoire donc…), et j'avais un volume sonore ma foi très respectable, sur mes enceintes comme au caque, après la mise à jour j'ai un niveau de sortie volume à fond très faiblard… sauf au casque où tout est comme avant…
quelqu'un a la même chose ?
ou quelqu'un sait où trouver un master volume logiciel dans les menus et sous menus, je n'ai rien trouvé pour l'instant… ? :8O:

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 17:13:54 ]

3826
Citation de Jo_30 :
Qu’est ce que vous appelez le split exactement ?
Deux sons superposés ? Un sur la main gauche et un a la main droite?


Clavier partagé en 2 voire 3, chaque partie ayant son instrument / timbre. Sachant que l'Eagan Matrix est même capable de mettre plusieurs instruments selon l'enfoncement de touche, dont l'aftertouch (mais pas que).

exemple :
3827
L'Osmose est décidément spectaculaire sur les vents et les cordes.
3828
OK
en fait j'ai quelques bugs plutôt contraignant là…
- un volume de sortie très faible en comparaison de ce que propose la sortie casque
- impossibilité de changer d'octave quel que soit le preset choisi
- le logiciel de mise à jour ainsi que la machine dans les paramètres "système" annoncent une version update 1.0 alors qu'à l'allumage un message m'indique la mise à jour n'a pas pu être effectuée…
?
pour le moment j'en suis là de mes explorations…
quelqu'un a rencontré ce type de bugs avant que je remonte l'info à ExpressiveE ?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

3829
Le preset "contrebasse " est à tomber. ... ça donne envie d'être claviériste et de se brouiller avec son banquier !

Ah, Byzance...

3830
Citation de Joeko :
L'Osmose est décidément spectaculaire sur les vents et les cordes.

si tu fais allusion à la vidéo juste au dessus , ce ne sont pas les sons de l'osmose mais du plugin instrument uvi ircam solo , bourré de samples

[ Dernière édition du message le 29/12/2022 à 17:58:44 ]