Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 058 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
381
A quel sujet evangilles ?
382
La démo... mouais. Je comprends pas trop leur manière de communiquer, là.
383
Communication plutôt bancale avérée. Dans la news AF, on peut lire "L’Expressive E Osmose devrait arriver à l’été 2020" et sur leur site officiel, c'est indiqué "AVAILABLE IN WINTER". Ok, c'est clair comme de l'eau de roche :facepalm:
384
Non je pense que la dispo en hiver c'est la dispo magasin à 1800€, parce que la première série de précommandes à -40% arrivera cet été et les préco à -33% arriveront cet automne. Si tout se passe bien. :)
385
:8O: euh donc ceux qui ont fait l'effort de participer au financement du projet par un versement d'arrhes cet automne devraient en toute logique être livrés avant les autres non? si c'est pour l'avoir six mois après tout le monde au prix de l'occase, y devrait pas y avoir grand monde pour l'acheter neuf… :facepalm: enfin, moi ça me ferait bien chier de le savoir dispo partout sauf chez moi sous prétexte que je suis comme vous l'un des premiers à l'avoir réservé…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 10:17:57 ]

386
Non non, je pense que M. Lematt a raison. J'avais oublié les précommandes (dont la mienne). Ok, ça me semble tout à coup plus logique!
387
sérieux? donc les premiers arrivés seront les derniers servis? :8O:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

388
Heu non, c'est l'inverse qu'on est en train de dire haha.
389
euh non… enfin si, à condition que ton hiver soit le prochain… dans un an quoi… ? parce que celui-ci d'hiver il n'est pas encore fini… :8O: le projet est plus que suffisamment avancé pour pouvoir sortir tout prochainement… mais tant mieux si c'est 2021 pour les autres, et dans six mois pour nous… uh uh (ce qui était prévu au départ… soyons précis borde!! :clin:)

100% U. Bhrngr free • 100% digital

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 10:50:53 ]

390
Ha oui, c'est l'hiver prochain, c'est certain. Sinon ils auraient pu montrer plus que des prototypes en impression 3D cet hiver. Et avec le panneau de contrôle final. Je ne pense pas que la production usine ait déjà commencé d'ailleurs, ça doit sûrement être plutôt une phase de tests et de conformation pour le moment.