Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 370 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4201
4202
oui oui , PK pas c'est vrais... c'est juste pas le mm délire...ça reste de la musique... le prix de l'OP-1 est fou ...désolé je sort d'un déjeuner arrosé :)
4203
Citation :
Ce qui est curieux c'est que pour la plupart des magasins ''partenaires'' la réservation n'est pas proposée T.....n par exemple on peut acheter et donc payer tout de suite les 1799E ...

Dans certains magasins, ils n'encaissent la somme qu'à l'expédition du produit (renseigne toi!), donc la réservation est gratuite. Malheureusement, ces magasins en ligne sont en général basés... en Allemagne.
4204

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4205
J'ai réservé sur Espaces Claviers, pour 400€ (encaissés !).

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

4206
VA m'en aller chez Star's M
Mardi soir pour prendre la température, tiens !
:bravo:
4207
Merci Ema et 3ans de garantie c'est bien...:clin:


4208


Magnifique

49 touches suffisent amplement vous voyez :)
4209
Grosse méga poisse aujourd’hui !
Après l’essence fm renvoyé, le matriarch reparti à l’hôpital des moog, voici que l’osmose fait des siennes :(
J’ai la deuxième touche blanche qui était lache et qui grinçait aujourd’hui, jusqu’à ce que je m’aperçoive qu’elle était sorti de son axe. En fait le haut de la partie noire se soulève d’un demi centimetre (glups) , elle reste fonctionnelle mais c’est pas vraiment la même sensation (forcément son axe semble cassé), j’espère que ça n’est pas trop fragile (parce que je n’y vais vraiment pas comme une brute !)
Voilà je vais gouter au SAV de tous le monde :)

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! 
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

4210
ouch... tu peux te consoler en disant qu'il vaut mieux que ça arrive pendant la période de garantie
parce que là pour le coup c'est un vrai problème

en tout cas j'espère que les retours négatifs sur la partie hardware seront pris en compte avant la distribution à plus grande échelle...
quand on achète un instrument à 1800e on s'attend quand même à ce qu'il soit bien fini et un minimum solide
une petite mk2 prenant en compte les remarques sur les potards, le bruit des touches ou ce genre de souci (encore plus inquiétant) ne serait pas de refus..

c'est déjà pas cool que les early bird essuient les plâtres (mais c'était obligé vu qu'il n'y avait pas de précédent..)