Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 413 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4311
Citation de Joeko :
C'est sûr qu'il est difficile de ne pas se poser la question de la tenue dans le temps d'une mécanique semblant aussi sensible.


c'est mon principal problème, dès que j'ai vu les premières vidéos
j'hésite à l'acheter à cause de çà !!!
Mon doute est Immense !!!

avez vous des réponses ?

merci d'avance
BTO

音楽への情熱を持ち続けてください。

Gardez votre passion pour la musique

4312
Moi pour être tranquille, je n'y touche pas ! Je joue sur un petit clavier maitre midi pas cher, ça risque rien ! :facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4313
Non mais je déconne...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4314
de toutes façons personne ne peut vraiment répondre à cette question...
on le verra bien avec le temps

même le Touché reste quand même un produit récent finalement...on n'a pas encore trop de recul
mais c'est vrai que sur un tel produit on aurait bien envie qu'il tienne le coup au moins 15/20ans.. :)
4315
C'est en effet très difficile de savoir, même les plus grands constructeurs se sont souvent plantés quand il s'agit de matériaux tels que les caoutchoucs, la mousse... Récemment c'est les peintures à effet "doux" qui se revelent etre une catastrophe, c'est à la mode depuis quelques années... j'avais ça sur mon PC et au bout de 4 ans la peinture s'est transformée en sorte de colle dégueulasse.
Faut juste espérer qu'ils aient fait correctement leur travail de recherche par rapport a tous les matériaux utilisés.
4316
Contre les plastiques et peintures qui finissent par coller, l'alcool ménager est redoutable et super efficace :clin:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

4317
x
Hors sujet :
j'ai tout essayé sur mon Zoom H5 tout collant, c'est vraiment sale cette matière/peinture "tout doux"
4318
Sur les plastiques collants il paraît que l'ammoniaque est très efficace.
il y a pas mal de vidéos là-dessus
4319
x
Hors sujet :
Citation :
Contre les plastiques et peintures qui finissent par coller, l'alcool ménager est redoutable et super efficace :clin:


Il faut que je m'y penche: tous les arturia (Microbrute, Matrixbrute) avec des potards bleus finissent par y passer. Et encore, j'ai revendu les Minibrute et Drumbrute il y a un moment...

Pour l'amoniac, c'est assez violent, j'ai des doutes...

[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 08:12:07 ]

4320
Perso j'utilise du produit type vaisselle appliqué avec tissus, gants, coton tige, selon la surface et je laisse sécher ( je test sur une petite surface ) :bravo: