Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 265 réponses
  • 148 participants
  • 303 415 vues
  • 165 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
4351
Zut, déjà posté ici même post 3905...
c'est ça de prendre des vacances...
4352
Ça ne va effectivement pas servir à grand chose de râler à ce stade
c'est presque une question de chance comme ça a été dit
mais vous seriez par contre en droit de demander pourquoi autant de temps entre 2 containers...
Et ca veut dire qu'ils attendent que tout le stock soit épuisé à chaque fois avant de relancer la prod? (alors que les ventes sont toutes garanties finalement..)
C'est assez curieux.. et j'opterais plutôt pour l'hypothèse d'un problème en prod comme me l'a confirmé un revendeur
et peut-être un ajustement par rapport aux premiers retours...
4353
Les encodeurs du MiniFreak ont un très léger jeu qui semble normal, un bouton rétractable avec un peu de jeu ne me semble donc pas problématique... qu'il soit un poil de travers c'est moins bien par rapport au rendu final de l'Osmose, qui est très beau !

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

4354
Le jeu c'est normal, sur tous les synthés. C'est impossible de fabriquer des potards à la fois abordables et avec des tolérances super précises. Ca veut pas dire qu'il va se casser !
4355
Citation de KaOsphere :
Ce revêtement est une catastrophe, même à l'abri des UV. Mon enregistreur zoom a développé cette maladie, dans sa boite, dans un tiroir...Seule solution, alcool isopropylique pour nettoyer.
Ce revêtement équipait les premier Touché, il a été remplacé sur les nouveaux. Cependant pour les Touchés infectés, EE à remplacé gratuitement le châssis contaminé par un nouveau.


je savais pas ça : je viens d'en acheter un d'okaz, c'était pas signalé par le vendeur que c'était collant...
3h de travail à l'alcool isoprop pour tout virer. Mais je m'inquiète pour mon Akai Force, ça serait un autre boulot de virer cette horreur !
4356
Citation de Ema :
Je ne savais pas pour les Touchés. Ils ont communiqué sur les numéros de série incriminés? Le mien a deux ans, mais j ai un doute, je trouve qu il a coché de plus en plus la poussière (mais pas au niveau des potard d Arturia)..


Ca m’intéresse aussi. J’ai le même modèle et donc la même crainte.
4357
Pour revenir au sujet, la dispo de mon Osmose (ETA) vient de passer (en douce) d avril à mai 2023 sur leur site.

La mauvaise blague continue...

[ Dernière édition du message le 08/02/2023 à 17:39:24 ]

4358
Ça me rappelle une chanson:
" Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche. Je m éloigne d autant que je m approche..... AD lib
4359
:facepalm:
roh c'est pas possible...

bon...à ce rythme là on aura peut-être une sortie publique pour Noël prochain :??:

en tout cas c'est sûr que ça doit etre encore plus relou pour ceux qui font partie de la 1ere session mais qui n'ont pas pu etre livrés au 1er batch


4360
youpi

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés