Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 186 réponses
  • 147 participants
  • 291 002 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Citation :
Citation de Expressive E :

early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021


Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.


Pas avant l'hiver 2020 ? Y a que moi que ça choque ? :mdr:
562
l'hiver commençant le 22 décembre, on sera toujours en 2020, oui. :bravo: rien de choquant à cela :mrg:

100% U. Bhrngr free • 100% digital

563
Fichtre ! On frôle la perfection. Cette bécane va finir par me donner envie de me mettre sérieusement au piano.
564
ah yes , bien vu !! :mdr:
565
Je crois que c'est la 3ème message sur ce fil s'étonnant de "l'hiver 2020", enfin je sais pas mais, vous êtes nombreux à pas savoir que l'hiver commence en décembre ? :mrg:
566
Citation de Paul :
l'hiver commençant le 22 décembre, on sera toujours en 2020, oui. :bravo: rien de choquant à cela :mrg:

Oué, spour ça j'imagine que leur "hiver 2021" c'est début 2021 quoi.
567
'toutes façons Ya plus d'saison ma p'tite 'dam...
568
"ma pauv' dame !", parce-que rhalala, vous savez hein... :mrg:
569
Citation de VE :
Citation de VE :
Citation de kitchentone :
Pour la dispo , quand il parle d'octobre, c'est pour préciser les dates exact pour les commandes normales , les préco early birds sont prévu été/automne 2020

Non à nouveau, il faut interpréter les flèches du mail comme les nouvelles dates :po
Citation de Expressive :
early bird offer expected for Summer 2020 - > mid Fall 2020
second chance offer expected for Fall 2020 - > early Winter 2020
regular market launch - > Winter 2021

Précision pour kitchentone et tous ceux qui ont eu la même lecture que lui du mail : Expressive E m'a confirmé qu'il fallait interpréter les flèches comme je l'imaginais. Donc pas d'Osmose pour les réservations 'Early Bird' avant la mi-automne, 'Second Chance" pas avant le début de l'hiver 2020 et ceux qui l'ont réservé encore après ça sera pour l'hiver 2021.

Yep merci pour ces explications plus clair , même si je ne me faisait pas trop d'illusions pour l'été :clin::bravo:
570
D’où qu’elle est ma newsletter de juin ?

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo