Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 186 réponses
  • 147 participants
  • 290 997 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
581
ça je sais, mais je pensais que le proto indus était déjà plié et la prod dans les starting blocks.

[ Dernière édition du message le 26/06/2020 à 19:50:23 ]

582
Je ne me souviens plus si celle-ci était passée. Elle montre et décrit un peu plus le feeling mécanique et ce qu'elle en attend en terme de paramétrage de l'expressivité.



Pas mal de matos reconnaissable autour d'elle. (notamment derrière elle le OP-1 de TE à sa droite, et le GR-1 de Tasty Chips à sa gauche)

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 23:30:59 ]

583
déjà vu, toujours (très) intéressant, mais déjà vu… :clin:
… mais toujours très intéressant!
l'été va être long, mais long……………………………………………

100% U. Bhrngr free • 100% digital

584
Surtout si les dires de l'oms sont corrects et que le pire du covid est à venir... (je sent que le matos que j'ai commander va arriver non seulement au compte goutte, mais même pas tout cette année si c'est le cas...)

[ Dernière édition du message le 02/07/2020 à 23:32:18 ]

585
x
Hors sujet :

Citation de Iktomi :
Surtout si les dires de l'oms sont corrects et que le pire du covid est à venir.

Le covid19 est la plus énorme fumisterie depuis le 11/09, ce virus n'est rien mais l'agitation médiatique et politique dont il est le sujet est, elle, absolument dramatique au plan de nos libertés fondamentales ... 25.000 personnes sont mortes en France du fait des mesures absurdes et inexcusables prises par notre gouvernement, voir le Pr Perrone et son livre "Y a t'il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ?" Quant à l'OMS, son principal actionnaire est Bill Gates, un philanthrope qui pense qu'il faut réduire d'urgence la population humaine dans les plus brefs délais ....

Donc, oui, si tout le monde "moutonne" par peur d'un virus qui a déjà infecté des millions de personnes sans qu'elles ne s'en soient rendues compte, nous ne sommes pas prêts de voir arriver nos Osmoses dans nos chaumières ... :mrg:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

586
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :
x
Hors sujet :
Le covid19 est la plus énorme fumisterie depuis le 11/09, ce virus n'est rien mais l'agitation médiatique et politique dont il est le sujet est, elle, absolument dramatique au plan de nos libertés fondamentales ... 25.000 personnes sont mortes en France du fait des mesures absurdes et inexcusables prises par notre gouvernement, voir le Pr Perrone et son livre "Y a t'il une erreur qu'ILS n'ont pas commise ?" Quant à l'OMS, son principal actionnaire est Bill Gates, un philanthrope qui pense qu'il faut réduire d'urgence la population humaine dans les plus brefs délais ....

Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour discuter de politique, mais tu racontes ici quelques âneries qu'il faut corriger. Tout d'abord, l'OMS est une agence de l'ONU, donc n'a pas d'actionnaire. Bill Gates est juste un donateur parmi d'autres.
Ensuite, je n'ai pas d'opinion sur le Pr Perrone, mais vu qu'il promeut un traitement contre le covid et déplore la gestion calamiteuse du stock de masques, il ne dit certainement pas que le covid est une fumisterie. Ou alors il explique comment se protéger d'un truc qui n'existe pas, et il faut l'interner.
587
x
Hors sujet :
Vous remarquerez que je n'ai pas dis pourquoi ni comment "le pire du virus était peut-être à venir" : que ça vienne de la pandémie elle-même de manière spontanée ou des carences politiques ou lacunes matérielles ne change plus grand chose à ce stade.
(et puis fumisterie ou pas, dire que ce virus "n'est rien" ça leur fait une belle jambes aux morts, leurs familles, et ceux qui sont passés à 2 doigts... Un peu de décence ne fait pas de mal même si vous avez des élans complotistes)

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 08:18:13 ]

588
x
Hors sujet :
Citation de Mekanik :
Le covid19 est la plus énorme fumisterie depuis le 11/09, ce virus n'est rien mais l'agitation médiatique et politique dont il est le sujet est, elle, absolument dramatique au plan de nos libertés fondamentales ...

Pour ne pas perdre mon temps, je passerai sur l'approximation politique et scientifique sensationnaliste, mais tu te rends compte à quel point ta phrase peut blesser si une personne qui a perdu des proches à cause de cette maladie te lis ? Bref, ton message n'a rien à faire ici.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 10:48:58 ]

589
x
Hors sujet :
la derniere phrase sur les libertés est assez juste par contre, mais pour bosser "au milieu" du covid non ce n'est pas une simple grippe
Thom'
590
x
Hors sujet :
Sur la "liberté"
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Maintenant j'y reviens : mon propos était uniquement sur le risque que "ça" recommence et remette en pause bien des fournisseurs et distributeurs. C'est TOUT.

[ Dernière édition du message le 03/07/2020 à 12:03:22 ]