Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 838 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1391
Je n'ai pas de question en ce qui me concerne.
(j'en aurais surement une fois entre les mains)
1392
pareil pour moi, pas de question pour l'instant...
merci en tout cas :clin:
1393
Une seule question, quand ?
Mais je crois que fout le monde se la pose déjà...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1394
oui, j'avoue que je ne sais pas trop quoi demander ahahah

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

1395
qu'il soit soit livré en temps, en heure et sans défaut de fabrication ou de fonctionnement..
1396
Ha bin "en temps et en heure", comment dire... :mrg:
Qu'il soient livrés sans défaut et d'une qualité sans reproche déjà, ça sera très bien.
1397
Les questions commencent à arriver, merci aux contributeurs.

1398
Très bonne initiative Coyote, mais pas de questions pour ma part, j'attends d'avoir le produit entre les mains.
Citation :
qu'il soit soit livré en temps, en heure et sans défaut de fabrication ou de fonctionnement..
ça serait bien, je suis déjà un peu échaudé par les défauts de mon 2600FS...:mrg:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheter un clavier neuf, mais avec c'est deux-là, je suis guérit pour un moment :mrg:
1399
x
Hors sujet :
Citation :
ça serait bien, je suis déjà un peu échaudé par les défauts de mon 2600FS...:mrg:

Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?

" La qualité s'oublie, la plus-value reste":clin:
1400
Citation :
Tu ne t'es pas consolé en le revendant entre 2 et 3000 euros au dessus du prix neuf, comme les annonces sur AF actuellement?

" La qualité s'oublie, la plus-value reste":clin:


Non j'espère le garder un bon moment, j'aimerais juste qu'il soit sans défaut...mais bon ça sert à ça les garanties, j'espère juste que ça ne va pas être trop long et fastidieux.:mrg:
Pour l'Osmose je l'ai précommandé avant le 2600, l'attente est longue, mais le jeux en vaut la chandelle et je préfère qu'ils prennent tout leur temps chez Expressive E et que le produit soit nickel comme tout le monde ici j'imagine.

[ Dernière édition du message le 14/05/2021 à 18:13:56 ]