Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose

  • 5 195 réponses
  • 147 participants
  • 291 825 vues
  • 163 followers
1 Commentaires sur la news : Expressive E et Haken Audio dévoilent le synthétiseur Osmose
expressive-e-osmose-282443.jpg
Le mystérieux teaser publié il y a quelques jours cachait un synthétiseur numérique polyphonique MPE baptisé Osmose que le duo révèle aujourd’hui.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1531
Ouais, je crois aussi que vers septembre.... 2022...:facepalm:

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

[ Dernière édition du message le 16/07/2021 à 23:11:44 ]

1532
@ Captain K-vern
Non, ce pessimisme excessif n'est pas réaliste. Mais le référencement en Suisse noté par CO5MA est plutôt une bonne nouvelle, car le 31/10 inaugurerait la vente régulière de l'Osmose, alors que je n'y comptais pas avant début 2022... :8O: :bravo:
1533
Nan mais mais je taquine volontairement, à vrai dire je suis un peu blasé et n'ai absolument aucune idée d'une éventuelle date de livraison. Je reste sur l'idée qu'il serait livré fin 2021 voire début 2022...

 Maître fougassier depuis 1675, successeur légitime de Captain K-vern.

1534
x
Hors sujet :
@CO5MA je n’avais pas percuté que tu étais sur ce forum ! J’ai acheté ton pack pour Digitone et ça a juste ouvert la boîte ! Énorme sound design !
1535
Citation de tguyfr :
x
Hors sujet :
@CO5MA je n’avais pas percuté que tu étais sur ce forum ! J’ai acheté ton pack pour Digitone et ça a juste ouvert la boîte ! Énorme sound design !


x
Hors sujet :
Oh merci beaucoup, vraiment!!!
1536
Le petit point "semi conducteur" mensuel ? :??:

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

1537
1538
Si on prends un peu de recul, c’est vraiment triste ce qui arrive dans le monde, sanitairement, économiquement et humainement.
Et en plus de tout, j’ai même pas mon osmose…

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo

1539
1540
En voilà une nouvelle qu'elle est bonne ! :mrg:

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons