Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 9 732 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Studiologic met Sledge à jour
Studiologic a présenté au NAMM 2015 la version 2 de son synthé numérique Sledge, qui mélange désormais synthèse pure et échantillonnage sonore.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
avant c fût dès que tu connecte les câbles,midi ou USB ,cetait direct,si tu l'enlève et connecte à un autre clavier avec les mêmes câbles ça passe.
42
Bon, si j'ai bien compris les liaisons en midi et usb on brusquement cesser de fonctionner, les câbles ne sont pas responsables puisqu'ils fonctionnent avec d'autres claviers. Tu n'as rien changer dans ta configuration MIDI à un moment??? Tu utilise un DAW avec un interface MIDI pour diriger le tout??? Je suppose que tu as bien vérifié les correspondances des canaux MIDI en émission et réception???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

43
bon j'avais déjà essayé tout ça,est ce qu'il y a moyen de restaurer les fonctions de l'usine ?
44
ou téléchargé par USB sur le cite sledge ?