Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir

  • 62 réponses
  • 24 participants
  • 9 251 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE] Un Studiologic Sledge tout noir
Studiologic présente sur son stand du Musikmesse 2016 une édition toute noire de son synthétiseur Sledge.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Oui je parlais de la hartmann, beau bébé, je cherchais le prix exhorbitant de la bete
Thom'
52
20.000 euros !!! icon_facepalm.gif
53
Bonjour je m'adresse à ceux qui possèdent cette version black Sur le site studio logic ils parlent d'améliorations ( son plus puissant) en évoquand la black édition : savez vous s'il s'agit d'une mise à jour ( dans ce cas cette amélioration concernerait aussi la "yellow édition" ) ou cela est il spécifique à cette version ?
Pierresilex
54
Bon ok pas la peine de chercher : la réponse est oui ! évolution spécifique au modèle black mais pas seulement concernant le niveau de sortie il y a aussi des améliorations au niveau du LFO ! Et j'oubliai ! Du clavier également !
Pierresilex

[ Dernière édition du message le 18/04/2017 à 07:53:30 ]

55
La mise à jour 2.5.1 a rendu les deux modèles, noir comme jaune donc, identiques au niveau possibilités/performances.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

56
Un super instrument qui sonne fat pour un VA et une invitation à l'expérimentation et le prix est 888 euros actuellement! Certainement une excellente opportunité !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

57
Je suis tout à fait d’accord avec toi Maxxou, je l’ai même vu il y a quelques temps à 749 €. Je lorgne dessus depuis un bout de temps mais j’ai d’autres priorités malheureusement...
Je n’ai jamais compris pourquoi ce synthé était aussi sous-estimé et aussi peu mis en avant !
58
Citation :
aussi sous-estimé et aussi peu mis en avant !


Trop jaune, trop noir, trop Bontempi, trop plastoc. Le même moteur dans une caisse au design plus lécher ou plus "traditionnelle" et il aurait sans doute provoqué plus de curiosité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

[ Dernière édition du message le 04/01/2019 à 13:18:00 ]

59
Excellent synthé VA; à noter qu'il est présent dans l'"hardware intégration" d'omnisphere.
60
Est-ce que quelqu'un a déjà chargé des samples persos avec SPECTRE dans le sledge V2 (Black ou Yellow)?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.