Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur le test : La nouvelle frontière

  • 372 réponses
  • 85 participants
  • 64 993 vues
  • 85 followers
1 Commentaires sur le test : La nouvelle frontière
La nouvelle frontière
Il aura fallu 2 ans pour que la première série de Solaris soit produite. À la Musikmesse 2013, nous avons enfin pu mettre la main sur l’exemplaire qui nous était réservé depuis lors…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101

Le deuxième série de 110 unités est déjà prévendue et en cours de production.

Les précommandes sont actuellement possibles pour la troisième série, dont la production est prévue en octobre.

Le mieux est d'écrire à John Bowen à partir de son site, il répond rapidement.

Pour les magasins, tout dépend s'ils en ont commandé parmi la deuxième série ; la distribution en Allemagne est particulière (via un importateur) alors qu'ailleurs, c'est de la vente directe. Perso je l'ai acheté en direct pour mieux soutenir John...

102
Je viens d'essayer une série de plusieurs pédales vintage 80' : Chorus,phaser,flanger,Delai 12 bit, compresseur...
Résultat mon Solaris est maintenant un pure Vintage sauvage ! ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif
rien à voir en comparaison avec mes autres synthétiseurs numérique, il possède cette profondeur, et finesse dans les réglages d'aucun autres
103
Ok merci pour l'info synthwalker :bravo:
Dark-shine encore un satisfait il semblerait...:bave:
104
Dark-shine, bienvenue au club

Citation de laurentcl :
encore un satisfait il semblerait...


Rien d'étonnant à cela. L'essayer, c'est l'adopter ! Si j'avais les fonds, j'en prendrais même un deuxième ;)

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

105
Pour avoir plus de polyphonie ?
106
En tout cas 105 postes en un peu plus de 24 heures, le Solaris fait couler de l encre (numérique bien sûr -;) ), un record AF pour du "high end" je pense.
synthwalker, merci pour toutes les précisions apportées sur tes patches.

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

107
Absolument génial!Merci à toi Synthwalker!
108
Citation :
Rien d'étonnant à cela. L'essayer, c'est l'adopter ! Si j'avais les fonds, j'en prendrais même un deuxième


Tu pourrais pas faire ca francois alors que tu aurais l'occasion d'en offrir un plutot a quelqu'un qui n'en a pas:bravo:
109
Un possesseur pourrait-il nous faire un patch à la Polykobol 2 histoire de faire revivre cette Arlésienne de la synthèse???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

110
Citation de erewhon :
Un possesseur pourrait-il nous faire un patch à la Polykobol 2 histoire de faire revivre cette Arlésienne de la synthèse???

Pourquoi pas ...!
C'est quoi la structure sonore du polykobol2 ? Et quel type de patch ?

"Switched on bach"