Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet le solaris va t il devenir multi timbrale ? bugs resolu ?

  • 27 réponses
  • 13 participants
  • 2 868 vues
  • 12 followers
1 le solaris va t il devenir multi timbrale ? bugs resolu ?
salut,

j'envisage prochainement l'achat d'un solaris mais les bugs rencontrés par certains refroidissent ?

est il prevu un passage a la mutlitimbralite ?

faut il se precipiter quand y en a un qui passe ou etre du genre tres patient, pour que la machine soit stable, os nickel ettc......

avis et conseils bienvenus
Afficher le premier post
21
Pour le moment aucune correction car il n'y a pas eu de nouvel os. Cela dit le nouvel os est en passe de sortir d'un jour à l'autre, il est en train d'être testé et continue à être mis au point. Cà n'est pas un os pour des nouveautés mais essentiellement pour corriger les beugs si j'ai bien compris.

Citation :
Yes, Damian, there is some problem with the Sustain pedal still in v1.2.9. It is being looked at.

-John B.


Tu peux consulter des news à ce propos sur la partie publique du forum : https://forums.johnbowen.com/viewforum.php?f=12&sid=045f8d24a76cdf87786b71b039e17818
22
Comme John Bowen nous a expliqué sur son forum, il y a eu une période compliquée ces derniers mois car le développeur historique du Solaris a eu d'autres priorités, et il a fallu decider de passer la main à une autre personne qui reprend le flambeau. On attend un nouvel OS avec pas mal de bug fixes dans les semaines qui viennent.
23
24
Toi tu as touché du Solaris chez un éleveur de poules... ;-)
25
Oui !!! Et ce n'est pas la première fois, il me fait de plus en plus de l'oeil ce Solaris... Et j'attendrai pas que les poules aient des dents pour m'en prendre un ;-)
26
27
28
Alors attention, il m'arrive d'échanger avec l'auteur de cette démo sur le forum de DSI et c'est un très bon. A noter aussi qu'il mentionne avoir fait usage d'effets externes et visiblement du lourd.

__________________________

The Disease

Babel 17