Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Le Solaris pourrait être décliné en rack

  • 40 réponses
  • 23 participants
  • 3 597 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Le Solaris pourrait être décliné en rack
John Bowen Synth Design Solaris
John Bowen est en train de consulter sa base de fans afin de savoir s’ils seraient intéressés par une version en rack 1U du synthé Solaris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2000 euros :aime:
3
je me demande si john n'est pas en train de se disperser quelque peu... on espère toujours une nouveau développeur sharc pour améliorer l'existant solaris..
4
la réponse est oui ! :-D:bravo:
Pierresilex
5
tout dépend de la version rack ! style Waldorf q rack ( 5 , 6 potards) ou une version XT .... la oui ça peu être vraiment très interessant
6
Citation de Max.Radikal :
tout dépend de la version rack ! style Waldorf q rack ( 5 , 6 potards) ou une version XT .... la oui ça peu être vraiment très interessant


La version rackable du Solaris serait contrôlée de manière logicielle à distance, John Bowen ne comptant installer en façade que l’interrupteur de marche/arrêt et le contrôle de volume. icon_facepalm.gif
7
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Solaris en rack s'il n'y a aucun contrôle :8O:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

8
Un plugin avec un dongle matériel ? Bof.
9
Citation :
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un Solaris en rack s'il n'y a aucun contrôle

C'est comme une smart 4 portes ou une doudoune sans manche... icon_facepalm.gif
10
Citation de gundorf :
je me demande si john n'est pas en train de se disperser quelque peu... on espère toujours une nouveau développeur sharc pour améliorer l'existant solaris..


Si j'ai bien compris la réponse de JB sur le forum, l'OS serait le même pour le rack et le clavier ...

Après l’intérêt d'un rack ce serait le son et les possibilités qui sont géniales. C'est vrai que les contrôles sont une dimension majeure du Solaris, c'est super bien foutu et donc vraiment bien à manipuler, je ne saurais m'en passer personnellement, j'adore. Mais la réduction serait quand même d'environ 3500 euros pour le rack ... çà fait réfléchir et les adeptes de commandes à l'écran y trouveront très avantageusement leur compte.