Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1617
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet PROBLEME BOUTONS DE COMMANDE

  • 19 réponses
  • 4 participants
  • 2 545 vues
  • 3 followers
1 PROBLEME BOUTONS DE COMMANDE
Salut, je viens d'acquérir un M1, mais voilà je viens de m'aperçevoir que les 3/4 des touches du pavés numériques ne font soit pas contact et deux d'entre eux sont coincés.

De plus je n'arrive pas à allumer le bouton combinaison.

Aves vous une solution à mon problème.

Merci
Afficher le premier post
11
A 50 € meme si le clavier et la panneau de commande son pourris, il peut fonctionner comme expandeur commandé en midi, et ca vaut le coup.

D'ailleur en général , les claviers des M1 viellissent plutot bien contrairement aux vieux analogiques, c'est pour ca que le mien sert de clavier principal.

Pour obtenir certains numéros de sons je suis obligé de choisir le son dans cubase, mais j'utilise toujours mon M1 , c'est l'essentiel.

Ancetre analogique midifié au sciecle dernier

12
Je leur fait une proposition à 50 € alors...
13
Ils me le font à 40 €... J'y cours...
14
Je l'ai réccupéré, cependant je n'arrive pas à le commander avec un clavier midi, je bosse dessus, d'autant plus que je me suis aperçu qu'il est détuné !!! Je n'arrive pas à le remettre dans la bonne tonalité..
15
Alors la je dirai... Changer la pile plate de mémoire (CR2032 en général) + reset de l'engin + recharger les datas usine...
16
Vérifier aussi que tout soit réglé sur ENA dans Global Midi Filtering. Mais pour ça il faut que les boutons fonctionnent...
17
au boulot alors, merci
18
Salut, ou puis je trouver les datas usines du coup ?
19
20
si j'ai bien compris il me faut un cable midi in et out d'un côté puis usb de l'autre ?

[ Dernière édition du message le 12/12/2016 à 09:37:55 ]