Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg WaveStation Ex
Photos
1/305
Korg WaveStation Ex

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série WaveStation

Sujet SOUNDDIVER/LIBRARIES/Korg/Wavestation/

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 603 vues
  • 1 follower
1 SOUNDDIVER/LIBRARIES/Korg/Wavestation/
Voilà,j'ai trouvé ça par complètement par hasard:
http://debian.man.ac.uk/.f/pub/music/emagic/SOUNDDIVER/LIBRARIES/Korg/Wavestation/


Amis claviériste,j'espère que cette page vous intéressera ;).
Je suis guitariste et j'ai un Wavestation EX qui dort dans un carton :facepalm: et j'aurais quelques questions à vous poser,de plus je suis une vraie quiche en MIDI :oops: ,car plus habitué à plugger mes grattes dans des amplis et à appuyer "bêtement" sur mes pédales :-p
Donc j'me lance !

J'ai la ram2 qui possède exactement les mêmes sons que la ram1 si mes souvenirs sont bons,je sais qu'il est possible de remplacer les patch des ram (1 ou2) par des autres patch.

Doit on charger les sons d'un seul coup (toute la ram) ,ou peut on les charger un par un ? ex: remplacer uniquement le patch 23 de la rom2 sans toucher au reste.
Peut on écouter le son avant de le transférer dans le synthé ? (ça serait super)
Si le transfert réussit,le son va se loger à quel emplacement dans le synthé ?
Avant le transfert,peut on définir dans quelle ram et quel numéro précis va s'installer le son ? ex: je veux qu'il remplace le son n°34 de la ram1.
Un "bête" cable USB/MIDI suffit pour le transfert de sysex ? car je n'ai pas de carte son.

Si ceux qui on l'habitude de faire des transfert sysex avec ce synthé peuvent éclaire ma lanterne,ce serait sympa ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;