Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg

  • 62 réponses
  • 25 participants
  • 5 669 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le ModWave mkII est sorti chez Korg
342396.png
En juin dernier, c’était le WaveState qui voyait une version mkII débarquer. Aujourd’hui, place au ModWave mkII. Une nouvelle version justifiée ?


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui c'est sûr... Après un clavier 3 octaves de qualité ça existe aussi (cf les Modal). Là franchement c'est vraiment pour dépanner parce que qualitativement c'est vraiment mauvais.
12
Citation de titifiore :
800€ pour un pavé tactile rouge et quelques upgrade ça fait mal, attendons de voir la version SE à 2000 boule:facepalm:

888 € :8O:
13
14
Citation de titifiore :
800€ pour un pavé tactile rouge et quelques upgrade ça fait mal


Parce-que le reste du synthé commun au mk1 est gratuit ?

Parler de 200€ pour un pavé tactile et des upgrades serait plus honnête. (et encore discutable, il y a du codage derrière)
C'est pas très différent du Wavestate mk2 avec juste un peu plus de polyphonie, des nouveaux patchs, et 1.5 fois le prix.

C'est cher pour ce que c'est, surtout que ce sont bien des "MK2", soit une nouvelle version d'un même synthé, ce ne sont pas des Modwave ou Wavestate "2".

[ Dernière édition du message le 25/10/2023 à 12:05:23 ]

15
mouiais...j'aurais preferé des LFO plus rapide par exemple.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

16
Toi et tes HFO hein ! :oops2:

:mrg:
17

Citation :
Parler de 200€ pour un pavé tactile et des upgrades serait plus honnête.

Oui excuse moi c'est plus préférable de voir ça dans ce sens là

Mais bon j'imagine que les upgrades LFO et les routages reverb auraient pu tout à fait être inclus dans une maj du mk1
Donc 200€ pour changer la couleur du pavé tactile et doubler le voix de polyphonie..:??:

J'espère qu'une jolie version SE viendra pour le Modwave
Ça changera de la coque en plastique et du clavier pas extraordinaire car c'est je trouve le plus intéressant des trois .
18
Citation de iktomi :
Toi et tes HFO hein ! :oops2:

:mrg:


:clin:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

19
Le petit sticker "mkII" collé a l'arrache sur le synthé ça fait pas serieux quand même lol

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

20
Séquenceur avec enregistrement en temps réel et overdub ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim