Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Modwave de Korg est (bientôt) là !

  • 29 réponses
  • 17 participants
  • 4 080 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : Le Modwave de Korg est (bientôt) là !
299403.png
On avance petit à petit, et le nouveau synthétiseur de Korg est enfin disponible en précommande pour une livraison annoncée fin Août.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
Il est ou le filtre du DW8000 ?


Dans une hypothétique mise à jour peut être. C'est en effet assez paradoxal qu'un synthé qui se prétend héritier du DW 8000 n'en ait pas le filtre modélisé alors qu'il se vente d'avoir ceux des MS20 et Polysix. Comme déjà dit ce pseudo héritage me semble plus être un argument marketing qu'une réalité...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

22

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

23
J’ai suivi la fin de ce webinar.

Un commentaire: le faire en direct n’a presque pas d’interêt puisqu’ils ne repondent quasiment pas aux questions du chat. Sinon, c’etait cool.

24
Definitivement déçu par ce Modwave...c'est vraiment plat, froid sans vie.

Par contre j'ai découvert le MODX6...omg ! :aime::aime::aime::aime::aime:

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

25
26

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
Bon je vais me relire le test du wavestate pour me rafraîchir la mémoire en attendant.
28
Aïe, aïe, aïe, la sortie de ce synthé tombe bien mal…
Je venais de décider de ne plus rien m’acheter et de
me mettre au travail. Mais bon, le Modwave est là,
difficile de le nier. J’ai beau me dire : « Non, il n’est
pas là , il n’existe pas…», il est quand même bien là…
Aïe, aïe, aïe, que faire ? Et synthwalker qui remue
le couteau dans la plaie… Que faire, que faire ?
Comme aurait dit Victor Hugo :
« Le Modvave était disponible et regardait Girou ! »
G.
29
Citation de erewhon :
Citation :
Il est ou le filtre du DW8000 ?


Dans une hypothétique mise à jour peut être. C'est en effet assez paradoxal qu'un synthé qui se prétend héritier du DW 8000 n'en ait pas le filtre modélisé alors qu'il se vente d'avoir ceux des MS20 et Polysix. Comme déjà dit ce pseudo héritage me semble plus être un argument marketing qu'une réalité...


Pas vu en effet le filtre s'y rapprochant... Niveau sons, au coeur forme d'ondes, dans les WAVE MODE/ A ou A-B y a quatre DW 8000 (voice list/ page 6/ "DW 8000). Peut être plus pour celui qui connais ceux originaux, je pense aux "DV quelquechose..." ou aux "DWGS".
Au passage, la catégorie SAMPLE les "Wave WS..." sont super pour partir d'elles. On a celles légendaires aussi (MG, MS, OB, JP, ARP, TB... des BAR également), comme la "Syn: Bass Antic/ Sub3" :lol:

https://www.korg.com/us/support/download/manual/0/880/4786/

[ Dernière édition du message le 29/09/2021 à 22:09:29 ]

30
C'est bon, tout y est ( MaJ, Soft et Editeur):mrg: