Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Un mystérieux Korg Opsix au NAMM 2020

  • 150 réponses
  • 51 participants
  • 16 695 vues
  • 71 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Un mystérieux Korg Opsix au NAMM 2020
korg-opsix-283511.jpg
Il semble que Korg ait réservé une belle surprise aux visiteurs du NAMM…


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation de fwedewe :
il aurait été sympa de passer à 8 ou 10 opérateurs

Mmmm....
Beaucoup de musiciens sont déjà paumés avec le concept de FM. Et pour ceux que ça intéresse, c'est déjà assez hasardeux à 6 OPs. Donc à 10... :??:

Ou alors pour faire des branches parallèles, mais là on utilise un autre layer comme sur les Montage/MODX.
32
Il a vraiment intérêt à sortir avec un prix canon parce qu’un MODX6 à quasiment 1000 euros en propose beaucoup plus.
33
Il a un look de DW 8000 , mais l 'écran est petit.
34
En tout cas le nom est rigolo, il me rappelle les cris du public quand c'est un skieur helvète qui descend: Hop Suisse ! Hop Suisse ! korg-opsix-2864449.gif
35
Citation de Analog_Keys :
Il a vraiment intérêt à sortir avec un prix canon parce qu’un MODX6 à quasiment 1000 euros en propose beaucoup plus.

Absolument!
36
Et voilà...quand je dit que Yamaha loupe le coche en ce moment :facepalm:

Korg ils ont le Modjo c’est vraiment une super marque

[ Dernière édition du message le 16/01/2020 à 18:08:59 ]

37
Cool..
En plus cela va faire plein de test sur AF, j’en connais un qui ne va pas chômer MR Synthwalker :-D
38
Citation de fwedewe :
vu la place laissée pour une grande sérigraphie sur le panneau à droite, de le blinder de contrôleurs (type Dtronics pour Yamaha Reface DX) afin de rendre cette synthèse un peu plus attrayante à programmer.


Je suppose que les contrôles sont tassés à gauche car il y aura sans doute une version module, comme avec les Nord Lead ou les Virus...

__________________________

The Disease

Babel 17

39
J'adore la FM revisitée de cette façon.
J'ai revendu mon DX7 à cause de son ergonomie "planche à repasser"
J'attends la sortie de celui la avec impatience !!!
Ou est-ce qu'on réserve ?
40
Ca s'emballe déjà alors qu'on ne sait rien et qu'on a rien entendu...:-D
Une version module SVP...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud