Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity V3
Photos
1/85
Korg Trinity V3

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sons de cuivres,instruments à cordes et bruitages.

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 888 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sons de cuivres,instruments à cordes et bruitages.
Salut,
Je cherche un synthé qui me procurerait des bons sons réalistes de cuivres,instruments à cordes et des bruitages genre pluie,vent,etc...
Es-ce que ce trinity est vraiment valable?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver le bon?
Merci.
2
Salut ! si tu cherche un bon synthe realiste ... pour le studio ou la lifs le trinity V3 il est pas mal ...d ailleur jusque là il ya pas mieux surtout le prix ça baissé... :clin:parcontre les song FX de pluit exct ça vaux mieu travailler avec un samplers ou bien prend le triton il lit les samples.le prix un peu plus chere ... mais bon à toi de voir
3
Salut. Réponse un peu tardive c'est vrai:
-Cuivre:
Le trinity n'est pas terrible en cuivre, il est préférable de prendre des machines plus rescente pour ça.
-Bruits:
Par contre je ne sais pas ce que tu veux dire par bruitage. Si tu veux des sons réalistes il n'en a pas mais si tu cherches des sons bizarrohides, il peut le faire. Il y a aussi la possibilité d'avoir la carte MOSS qui te permettra d'avoir une synthèse plus puissante que l'ACCESS et donc de faire des sons plus compliqués mais la pluie ou le vent ne sons pas des sons compliqués, sinon il y a la carte de lecture de sample. Elle existe puisque je l'ai. Elle te permet de mettre n'importe quel son dans ton trinity!
-Violons:
Pour les violons, là par contre il se défend très bien, il est très bon.
A plus