Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE

  • 166 réponses
  • 46 participants
  • 14 994 vues
  • 58 followers
1 Commentaires sur la news : Korg prépare le Wavestate SE
korg-wavestate-se-299536.png
Korg a encore une fois dévoilé un prototype. Après la Drumlogue, voici le Wavestate SE, une version 61 touches de l'actuel Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Sobre et classe en effet, je trouve ce SE très pertinent et j'ai hâte de le voir passer au stade de la production. A l'époque du Wavestation personne ne critiquait ses dimensions alors qu'il était bien pauvre en contrôles.
42
Oui si le clavier monte en qualité, pas le même avec 61 et AT !
43
Oui, superbe machine, un son magnifique, un vrai synthé créatif. Je lui trouve un petit côté waldorf Quantum mais au moins celui-ci sera dans mon budget. Il y a tout de même un défaut (outre le petit écran), c'est le manque de sorties cv/synchro à la façon d'un petit keystep. Cela apporterait une vraie valeur ajoutée à ce synthé par exemple pour caler une wave séquence complexe à un 2600. il y aurait plein de possibilités comme envoyer un gate ou pitch cv en fonction de la variation des hauteurs du wave sequencing.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

44
Tout à fait d'accord, si c'est pour avoir un 61 touches style Krome, non merci, désolé pour les possesseurs de ce synthé, dont je suis, je sais de quoi je parle.
45
Je ne possède pas le Wavestate et donc je m'en remets à votre expérience. J'ai peut-être trouvé un défaut au SE, à savoir que le joystick est bien éloigné des molettes. Est-il possible sur l'original de manipuler facilement ce joystick et les molettes en même temps?
46
Perso je garde le premier du nom,
mais pour le Modwave pourquoi pas,
Monter en gamme please .
Mais on en est pas la ! :mrg:
47
Houps double post . :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:13:52 ]

48
Je pose ma question autrement, vous qui possédez le Wavestate, que pensez-vous de l'éloignement du joystick par rapport aux molettes sur le SE?
49
Ou l'un ou l'autre :clin:
Ou avec un pantographe !! :facepalm:

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 16:23:46 ]

50
Citation de emartin :
Je pose ma question autrement, vous qui possédez le Wavestate, que pensez-vous de l'éloignement du joystick par rapport aux molettes sur le SE?
Je ne comprends pas ta question : personnellement je ne me sers pas des molettes et du joystick en même temps, je n'ai que 2 mains :facepalm:

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 16:22:07 ]