Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 900 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
561
Oui enfin mon matos il a 10-15 ans, il date pas de 2018. :-D
562
2016 :)

Mais peu importe l'age, 15 ou 3 ans, ca ne change rien a l'idee
La question est de faire presque comme un Wavestate et quel est le cout en investisement personnel pour y arriver.
563
Les Modx/Montage sont chronophage a tel point que l'on oublis de faire de la musique au final ! ;)
564
Citation de titipol :
Les Modx/Montage sont chronophage a tel point que l'on oublis de faire de la musique au final ! ;)

ca va, je suis methodique, je l'ai depuis peu, mais je consacre une partie a jouer, et une partie decouverte apprentiasage
565
c'est bien, il faut prendre le temps car ils sont sympa quand même ! :-D
566
Citation :
mon test est fini


1 mois pour un test si mes souvenirs sont bons. La news date du 07/01, le synthé aurait il été là avant???

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

567
Alors Award ou pas ! Suspens :-D

La musique est un ordre de mystique, mathématiques sensuelles. Un miroir retentissant, un mode auditif de mouvement, dans sa teneur d'expression qu'elle fait appel aux émotions.

568
Citation de noiZe :
Citation de synthwalker :
Hier j'étais avec un pote qui fait pas mal d'électro en live entre deux albums (...). Je n'ai pas l'impression qu'il va s'emmerder à tout faire en partant d'une feuille blanche.

Il n'y a pas une fonction random sur le wavestate? :-D

Il l'a adorée, on a fait des trucs rigolo avec cette fonction, car on peut définir son champs d'action avec différents paramètres / filtres (si ça doit toucher toute la Perf, seulement l'un des 4 programmes, une ligne de séquence, avec ou sans les effets...)
569
Tiens, Dan Phillips vient de m'informer qu'il n'y avait pas vraiment de limite au nombre de cordons dans la matrice de modulation, et que parmi les Presets, le record était à 180 points de patches en plus des modulations directement pré-assignées (donc hors matrice, genre vélocité sur volume)...
570
Ha la vache, quand même.