Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate

  • 942 réponses
  • 113 participants
  • 98 495 vues
  • 126 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg dévoile le synthétiseur numérique Wavestate
korg-wavestate-283184.png
Korg commence aujourd’hui à dévoiler les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au NAMM 2020 avec le Wavestate.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
631
x
Hors sujet :
Citation de alex.d. :
L'écran fait à peine le double de la taille de la prise MIDI, ce qui est ridicule
Malheureusement, certains fabricants n'ont pas peur du ridicule : des écrans de cette taille, voire plus petits, existent sur des appareils bien réels : Squarp Hermod, Arturia Keystep Pro...
632
Méthode des Yes men : se faufiler en convensions Korg et faire courir le bruit que cet appareil est non seulement déjà en proto abouti, mais que les précommandes sont ouvertes, et attendre de voir Korg expliquer que ce petit truc que la planète attend ne sortira jamais... :-D
633
x
Hors sujet :
Citation :
Méthode des Yes men : se faufiler en convensions Korg et faire courir le bruit que cet appareil est non seulement déjà en proto abouti, mais que les précommandes sont ouvertes, et attendre de voir Korg expliquer que ce petit truc que la planète attend ne sortira jamais...

tenor.gif

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

634
N’oubliez pas que Korg sort un synthé vraiment cool et puissant pour le prix, et qu’il y a des milliers de sons potentiels a en sortir comme ca.
Personne ne l’a encore en main, n’a profité de sa puissance en ....et hop c’est comme s’il fallait deja importer des samples sinon ya un truc qui est moins cool.
(Je charrie gentiment hein...)
C’est pas un du non plus de la part de Korg, on peut deja y faire plein de trucs en y passant une vie!
Moi je vois que si ca ne se fait pas tout va bien, et si jamais ca se fait ca sera la cerise sur le gateau.
635
Citation :
Méthode des Yes men : se faufiler en convensions Korg et faire courir le bruit que cet appareil est non seulement déjà en proto abouti, mais que les précommandes sont ouvertes, et attendre de voir Korg expliquer que ce petit truc que la planète attend ne sortira jamais...


Tu viens d'inventer le Fakinisme...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

636
Certains utilisent les synthés autrement que gentiment ( juste
Les presets usine ) le plop d'une goutte d'eau, le "cri" du cristal, le bruit d' un massico industriel, les voyelles, l'import de samples est pour quelques machines un plus,
pour le Xm non pas besoin, pour le Modx/Montage obligatoire (bruitages
Cle sax, souffle, respiration, frotements divers, pincements , etc.. pour le Wavestate inévitable ! Le potentiel juste énorme !
Mais.si pas d'import ça ira quand même ! :clin:
637
Citation de titipol :
l'import de samples est pour quelques machines un plus,
pour le Xm non pas besoin, in:


Le D50 et ses copains a base de LA, c'est du pcm, tu les change et un nouveau monde s'offre a toi
638
Sur un Fantom je ne dit pas, mais a mon avis et pour mon utilisation pas besoin de samples additionnel sur
Le Jupi Xm, mais sur le Wavestate Ho que si !
A 749/799 je veux bien mettre 1 euros de plus ou + pour l'import . :mrg:
639
x
Hors sujet :
Citation :
Tu viens d'inventer le Fakinisme...

Figure toi qu'il existe deja un mot, en francais qui plus est, qui est: "mythomanie", mais forcement, moins glamour et plus péjoratif, car il ne glorifie pas les manipulateurs, malheureusement pour notres epoque, ce qui etait l'apanage des seuls politiques hier, est aujourd'huit devenus un sport national...:oops2:

[ Dernière édition du message le 30/01/2020 à 10:28:55 ]

640
L apanaGe

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.