Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8

  • 339 réponses
  • 67 participants
  • 37 772 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur la news : Modal Electronics au KnobCon avec le synthé Argon8
modal-electronics-argon8-281036.jpg
Le britannique présente aujourd’hui à Chicago sa nouvelle création, un synthétiseur polyphonique à tables d’ondes doté d’un séquenceur, l’Argon8.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
331
J'attends depuis 10 jours la réponse de Modal à ces 3 questions :

- Quelle est la plage de temps des segments d'enveloppe ?
- Quelle est la plage de fréquence des LFO ?
- Quel est le poids des 3 modèles Argon8 ?

Sinon tout est prêt...
332
- Quelle est la plage de temps des segments d'enveloppe ?
- Quelle est la plage de fréquence des LFO ?
- Quel est le poids des 3 modèles Argon8 ?

ça devrait pas être trop long à mesurer sur un DAW (sauf si les enveloppes montent à plusieurs heures pas segment.:lol:)
Par contre pour les masses, en général quand je veux savoir, je vais voir directement sur le site de Thotho. Mais c'est vrai, là il n'y a rien.:???:
333
Le release des enveloppes est assez long je trouve, le 2ème LFO va jusque l'audio (avec accordage qui suit la note jouée en plus) mais jusqu'ou...
334
Je préfère demander plutôt qu'ignorer. J'avais les chiffres pour le CrasSynth2, mais là rien...
335
S’ils sont partis en vacances (après toute ces sorties de synthés ça pourrait se comprendre), vu l’actualité ils vont peut être pas tarder à revenir :mrg:
336
Citation de synthwalker :
CrasSynth2...

lapsus révélateur ? :mrg: :clin:
337
338
Citation de GB_Paris :

lapsus révélateur ? :mrg: :clin:

me suis dit la même chose... :mrg:
339


https://tonyplayback.bandcamp.com

 

340
Quand est-il de l'Argon8 M et de ses potards en moins par rapport au 49 touches (ou 61)? Des potards à doubles fonctions ou tout simplement des fonctions en moins faute de potards?...This is the question!