Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 890 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2
Modal Electronics CRAFTsynth 2
Cette nouvelle version, dont le design rappellera celui du récent Sculpt, fera prochainement l’objet d’une campagne de financement sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Citation :
j’etais presque parvenu a l’oublier


Pour l'oublier complétement prends en un autre...;)

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Je n'oublie pas le Micromonsta : même si j'ai cru que la Digitone m'empêcherait d'y penser, il m'est resté dans la tête et je vais sans doute le préférer à ces deux petites boîtes Modal...
33
Citation de v:lecs :
je vais sans doute le préférer à ces deux petites boîtes Modal...


8 oscillateurs par voie ça se trouve pas sur tous les synthés, et avec 2 skulpt en polychaine vous avez les 8 voies de poly mais avec 64 oscillateurs, de quoi faire sauter le toit de la maison et les maisons voisines aussi, surtout dans les basses

Enfin je dis ça, je dis rien, il n'en reste que 6 en stock avant .............................. tout le monde n'en aura pas sous le sapin
34
Le Skulpt, je l'aurais pris sans hésiter si Modal lui avait offert un écran, mais j'ai de mauvais souvenirs de la période où j'avais un Circuit et où je devais éditer les sons en passant par le logiciel.

Habitué désormais à l'ergonomie exemplaire des machines Elektron, je ne pense pas être prêt à faire des concessions quant au confort de travail.
35
Je peux vous assurer que l'écran n'est pas un frein a l'édition des sons, puis un son ça s'écoute pas sur un écran, faite confiance a vos oreilles.

Allez celui qui prend un skulpt j'offre la banque de sons 7 et 8 initialement c'est deux banques sont vide de presets (le son de base pour les 32 presets) j'offre donc mes deux banque en plus du skulpt, c'est pas le nirvana, mais c'est un geste :-)
36
Flo, vous me mettez un Skulpt noir de coté, je m'en occupe cette semaine...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

37

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

38
Je la poste à titre d'info., je suis moins convaincu par ceci que par ce que j'ai entendu précédemment:

https://www.youtube.com/watch?time_continue=106&v=eNRcgRERMGU

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

39
Finalement, qui l'a acheté ? Et qu'en pensent ceux qui l'ont eu ?
40
Question con avant achat:
Il est dit que l'alimentation se fait par usb...
Est ce que ça veut dire que le craft ne peut se brancher qu'a un ordinateur et pas d'alimentation secteur?
J'ai failli l'acheter et me suis raviser pour chercher cette info que je n'ai pas trouvée....
Si quelqu'un peu m'éclairer là dessus...

La bonne journée:8)