Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 895 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2
Modal Electronics CRAFTsynth 2
Cette nouvelle version, dont le design rappellera celui du récent Sculpt, fera prochainement l’objet d’une campagne de financement sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Merci beaucoup je vais voir tout ça
62
Bon pas plus de réponse avec les vidéos, dans la derniere on voit bien le bonhomme qui joue la mélodie, mais sans la possibilité de l’enregistrer.
Je vais me pencher sur modalApp peut être que c'est possible...
Sinon oui si il y des retours d'utilisateurs ça serait top!
63
Si tout va bien, je le recevrais en fin de semaine.
J'ai hésité avec le Skulpt qui est poly 4 voix mais le Craft m'a semblé plus intéressant au niveau des oscillos.
64
Citation :
le Craft m'a semblé plus intéressant au niveau des oscillos.


C'est ce qu'il explique dans cette vidéo (à partir de 19'42" pour le Craft), ce qui m’imposerait de prendre les deux:facepalm::

https://www.youtube.com/watch?time_continue=1711&v=0ndogzAsqJE

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

65
Attention jusqu'a preuve du contraire:
Pas de séquenceur sur le Craft uniquement un mode arpégiateur!
Le mode séquenceur est uniquement un mode clavier avec impossibilité d'enregistrer une séquence sonore/mélodique.
J'ai contourné le problème en le contrôlant avec une piste synthé de ma bonne vielle ESX.
Je trouve que c'est un élement devant être mis en avant dans la présentation de ce synthé qui est présenté avec un mode arpegiateur ET séquenceur!
Sinon sonorités au top ya vraiment matière a faire de chouettes choses
66
Personnellement, je n'utilise pas les séquenceurs embarqués.
67
https://www.youtube.com/watch?time_continue=175&v=mY11mwJ_BwY

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

68
par contre j'ai essayé d'installer le plugin windows... sans trop de succes. il n'apparait pas dans ma liste de plugs dans mon daw. Et l'application windows est incompatible avec mon daw. Je dois ouvrir soit l'un, soit l'autre. moyen cool, car sans écran, c'est quand même pas évident de savoir ce qu'on fait.

[ Dernière édition du message le 29/07/2019 à 20:14:57 ]

69
Effectivement pas de mode 'latch' pour l'arpegiateur , c'est dommage , very dommage
70
Citation de Nissan :
par contre j'ai essayé d'installer le plugin windows... sans trop de succes. il n'apparait pas dans ma liste de plugs dans mon daw. Et l'application windows est incompatible avec mon daw. Je dois ouvrir soit l'un, soit l'autre. moyen cool, car sans écran, c'est quand même pas évident de savoir ce qu'on fait.


quel version de Windows?moi cela marche parfaitement sous Windows 8 et se laisse séquencé et contrôler a merveille sur mon elektron model sample