Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2

  • 76 réponses
  • 14 participants
  • 6 891 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Modal annonce le synthé CRAFTsynth 2
Modal Electronics CRAFTsynth 2
Cette nouvelle version, dont le design rappellera celui du récent Sculpt, fera prochainement l’objet d’une campagne de financement sur Kickstarter.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

3
Ah c'est cool !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
C'est chiant cette manie de limiter les choses à du Kickstarter et du Indiegogo, surtout pour une firme qui a pignon sur rue. Une campagne de financement systématique pour chaque nouveau produit c'est un peut dévoyer la philosophie du truc. Je voyais plus ça comme une aide pour quelqu'un qui se lance...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
À ce prix-là, il devrait se positionner avantageusement. J'ai longtemps hésité à m'acheter la première version du Craftsynth et je ne regrette pas d'avoir été patient, celui-là paraît nettement plus abouti.
6

Intéressant.

J'avais un peu hésité avec la version 1, je me laisserai peut-être tenter par la version 2...

Je trouve quand même le son un peu quelconque, très "clean" et sans trop de caractère... J'espère qu'ils mettront en ligne d'autres démos.

J'ai aussi un peu de mal à comprendre la philosophie conjugant énormément d'oscillos pour seulement 2 voies de polyphonie. Je me doute que plus de polyphonie requiert plus de charge processeur, et exige plus de puissance, mais bon, j'aurai bien aimé au moins 3 voies de polyphonie pour pouvoir jouer des accords. Les synthés monos sont pléthores, les petits polys abordables, il n'y en a pas tant que ça.

Les modificateurs me font penser au Shruthi (ce qui est une bonne chose).

 

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7
Tout pareil :bravo:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

8
Citation :
j'aurai bien aimé au moins 3 voies de polyphonie pour pouvoir jouer des accords. Les synthés monos sont pléthores, les petits polys abordables, il n'y en a pas tant que ça.

prends le skulpt;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9

Ah ben mince ! Le Skulpt est poly ?icon_exorbite.gif Il l'était dés le début ? Autant pour moi, je croyais qu'il était monon lui aussi icon_lol.gif

Tu l'as ? Tu en penses quoi ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

10
Tout en finesse ! :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche