Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nonlinear Labs C15
Photos
1/83

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 787 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Mon C15 est parti à Berlin pour la grosse mise à jour logicielle et hardware . Retour dans deux , trois semaines :bravo:

"Switched on bach"

12
Est-il revenu à ton studio? Alors?! :mrg:
Le mien arrivera début novembre, j'ai trop hâte!
13
Ouuuuiiiii il est arrivé il y a une heure à peine !
Houtch quel puissance de son c’est incroyable ce truc ! En dehors du prix que le rend peu accessible, je suis étonné qu’on en entende pas plus parler !
Faut que je me plonge dans la doc concernant les nouvelles fonctions et surtout la multi timbralité mais je dois partir pour le week-end cet après midi ...
Tu vas être ravi , la précision du son est incroyable et l’expressivité au delà de la normale !

"Switched on bach"

14

Bricolage après le café !

"Switched on bach"

15
Superbe, ce sont les effets internes ? :bravo:
16
Ouaip !

"Switched on bach"

17
Ton troisième "like" YouTube est le mien. :clin:
Plus la vidéo avançait et plus ça me rappelait l'Osmose. Que j'ai donc juste encore un peu plus hâte de recevoir.
18
Oui là on est dans des instruments atypiques ...

"Switched on bach"

19
Enfin une bécane singulière, comme le Neuron en son temps...
Brillante demo pour une remarquable machine !
20
J'en peux plus d'attendre!!! :D