Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nonlinear Labs C15
Photos
1/83

Sujet Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15

  • 55 réponses
  • 17 participants
  • 2 788 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : Une grosse mise à jour pour le logiciel du Nonlinear Labs C15
nonlinear-labs-c15-206070.jpg
Le concepteur allemand a entièrement réécrit la partie logicielle de son synthétiseur et ajouté de nouvelles fonctionnalités.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Au pire, tu pourras en attendant (et une fois d' plus) te consoler avec un des sempiternels nouveaux machins que l'on nous pond chaque mois, basé sur les mêmes schémas revisités depuis mathusalem... :lol:

[ Dernière édition du message le 29/10/2020 à 15:26:44 ]

22
Toujours pas de contrôle midi externe ?
23
Citation de paradyse :
Toujours pas de contrôle midi externe ?

Non , toujours pas dans les clous

"Switched on bach"

24
Midi en approche ?
https://www.nonlinear-labs.de/blog/stimming-c15/stimming-c15.html
À suivre
Merci Miguel pour l’info :clin:

"Switched on bach"

25

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 22/05/2021 à 21:48:07 ]

26
Je viens d'en croiser un tout beau tout neuf, j'ai pris mes pieds, un test semble programmable dans le courant de l'été...

nonlinear-labs-c15-3568423.jpeg
27
Citation de synthwalker :
un test semble programmable dans le courant de l'été...

Oh oui, svp :bave:
28
J ai presque envie de craquer pour le c15 par l achat « leasing » qu ils proposent . Y a des heureux possesseurs de cet ovni par ici ?
Je suis assez fasciné par ses sonorités malgré que je sois habituellement plus orienté gros mono qui fait des basses bien grasses . Je me pose quand même la question du niveau de jeux « piano » minimum nécessaire pour le faire bien sonner . Je rêverai de l entendre joué par un push pour voir si l expressivité reste peu ou prou la même ….
Thom'
29
Citation de THOMAS :
J ai presque envie de craquer pour le c15 par l achat « leasing » qu ils proposent . Y a des heureux possesseurs de cet ovni par ici ?
Je suis assez fasciné par ses sonorités malgré que je sois habituellement plus orienté gros mono qui fait des basses bien grasses . Je me pose quand même la question du niveau de jeux « piano » minimum nécessaire pour le faire bien sonner . Je rêverai de l entendre joué par un push pour voir si l expressivité reste peu ou prou la même ….

Si tout les possesseurs de clavier devaient être des virtuoses ....
Si tu peux te l’offrir et tu as envies de cette machine , ne culpabilise pas et fonce ! Je l’ai et c’est une machine extra et atypique
Je pense qu’il y aura un test sur Audiofanzine avant l’automne...

"Switched on bach"

30
est ce que je peux? non mdr mais le "piège" du paiement sur trois ans est alléchant...apres tout j'ai plus de voiture...ca ou une twingo moribonde d'occase autant choisir la musique ^^
Thom'