Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet 24'000 sons pour D-50

  • 89 réponses
  • 46 participants
  • 27 229 vues
  • 47 followers
1 24'000 sons pour D-50
Hello à tous,

sous l'impulsion de la dernière rentrée, j'ai décidé de faire un peu d'ordre et de mise à jour dans ma collection de banques de sons D-50 en les organisant et en les classant selon leur provenance. Ainsi, j'ai éliminé certaines banques "doublons" que j'avais reçues d'amis musiciens ou téléchargées sur le Net pour ne garder qu'un seul exemplaire. J'ai aussi réalisé des dumps de mes vieilles cartes ROM qui traînaient dans mon armoire (certaines ont des sons super, je l'avais oublié!). Bref, tout ceci pour dire que je partage volontiers le fruit de mon récent travail (environ 370 banques, plus de 24'000 sons) qui tient dans un fichier ZIP de 4.1 Mo. Il suffit pour cela de m'envoyer un petit message en me précisant le format désiré: Sysex, SoundDiver ou MidiQuest.

A+
Afficher le premier post
21
Merci pour le cadeau Pixie42 !! :aime:
22
J'avais trouvé un éditeur de bank sysex du nom de sysex2K, mais apparemment je n'ai plus le N° de série...Comme j'ai changé de PC.....est ce quelqu'un l'aurait ? MERci
23
Quelqu'un sait-il comment mettre la main sur le fameux patch: Sven Godijn "Analog Power" soundbank ?

( http://bobbyblues.recup.ch/roland_d-50/soundbanks/SG_AnalogPower.htm )

Merci!

www.del-uks.com

24
C'est la Banque de 64 Patchs de Sven Godjin Del-Uks que tu cherches et pas un patch en particulier? Parce que moi si tu veux j'ai une banques ou ils y sont presque tous, ses sons(mais pas tous)je peux te l'envoyer
25
Je possède cette banque dans sa version originale. Elle était en téléchargement libre à la fin des années 90 sur un site du nom de "Studio FTP" (ou quelque chose comme ça...) Mais il semblerait qu'aujourd'hui elle soit en vente avec copyright à l'appui :|
Maintenant, selon le site BobbyBlues, il semblerait aussi qu'elle contienne un ou deux sons issus d'autres banques commerciales. Le copyright est-il valable dans ce cas-là? Allez, je veux bien la faire passer "sous le manteau" à ceux qui m'enverront leur adresse e-mail via la messagerie de ce site (c'est bientôt Noël et il faut bien s'entraider)
26
Hello tous,

je confirme... la banque de Sven est la meilleure banque de son que j'ai entendue pour D50.
d'ailleurs il y a une banque avec la majorité des sons que tu cherches dans l'archive que j'ai mise en upload. il s'agit de la banque "analg_04"
27
En fait, j'ai craqué et Mr Sven Godjin himself m'a envoyé ce bank (plus un autre qui s'appelle Power Synth) pour 15€.

Je viens juste d'installé ça et je vais certainement passé une nuit blanche à me réconcilier avec mon bon vieux D-50! :D: :D: :D:

www.del-uks.com

28
Tiens, je ne la connais pas celle-ci... intéressant... :aime:
29
Moi non plus, merci pour l'info je vais aller jeter un p'tit coup d'oeil :clin:
30
Salut stephane05
peut tu m envoyer ces banques
je t en remercie d avance
ps en sysex