Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Sysex et D-70 !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 027 vues
  • 4 followers
1 Sysex et D-70 !
Salut regarde dans les astus
2
3
Astus de reprisdejustesse
Ayant galéré plus de 2 jours pour recharger les sons d'usine dans mon D70, je vous livre mes "secrets" afin d'y arriver sans soucis ...

Tout d'abord, récupèrer le fichier "D70_orig.mid" à cette adresse : http://synthzone.com/midi/roland/d70/D70/

Puis mettre le D70 en "BULK LOAD" en tenant appuyé "Number 5" et allumer le synthé .

Lancer son séquenceur favori (pour ma part CUBASE SX2 ...), charger la "séquence" "D70_orig.mid", mettre le tempo à 20 (Max.) et transmission sur tous les canaux midi (pour être sûr ..., et "play" ! Normallement, au bout d'environ 5 s., votre synthé a été remis à jour .

Eteindre et rallumer le D70, miracle vous avez retrouvé tous vos sons ....
4
Bonjour,

savez vous comment sauvegarder au format sysex TOUS ses paramètres ?
Avec les synthés Korg c'est simplissime, j'importe et j'exporte mes sons sur et à partir de mon ordi (sysexLibrarian) sur mes racks et autres claviers korg lorsque j'ai un problème de pile interne et que je perds mes sons par exemple ... Ça marche a merveille...

Seulement je n'ai jamais trouvé comment sauver l'intégralité de mon D70 avec le même principe...il
y a des sons qui me tiennent a cœur et je n'ai pas du tout envie de les perdre !!
HELP ! ;-)) merci!
5
Page 141 à 146 du mode d'emploi