Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-70
Photos
1/356
Roland D-70

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland

Sujet Commentaires sur l'astuce "Recharger les sons d'origine"

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 433 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur l'astuce "Recharger les sons d'origine"

Ce thread est destiné à discuter de l'astuce "Recharger les sons d'origine"

2
Merci à reprisdejustesse pour cette astuce de récupération des sons d'usine
3
Effectivement c'st très sympas ;)

vp75

4
Si jamais vous ne possédez pas un séquenceur, j'ai reçu de chez Roland-Europe (Hollande) le programme spécial pour le D70 ainsi que son mode d'emploi. Pour info :bravo:

Que l'Astuce soit avec toi !

5
Merci pour cette super astuce!!!:bravo: j'étais bien emm....et grâce à Reprisdejustesse j'ai rechargé ce foutu synthé!!! mille mercis à lui!!!;)

Inwave66

6
POURRAIT TON EN FAIRE DE MEME AVEC UN AKAI S SERIES!!
en théorie oui))

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

7
OU MEME UNE TABLETTE,dont je terais la marque!!
ben oui bonhomme,tant que ce n'est pas délivré en mp3 et autres formats compressé!!

Présentation

 http://giphy.com/embed/PaGqJK5FuvdQI?html5=true

8
Citation de coutch_be :
Si jamais vous ne possédez pas un séquenceur, j'ai reçu de chez Roland-Europe (Hollande) le programme spécial pour le D70 ainsi que son mode d'emploi. Pour info :bravo:

Bonjour. Alors je serais grrrrrrrrrrandement intéressé , un moyen de le récupérer ? Merci par avance ! ;)
9
Bonjour. Pas de problème, j'ai encore tout. D'abord il me faudrait une adresse mail genre gmail ou hotmail, vu que le fichier compressé fait quand même 16Mb. Ensuite, quand vous l'aurez reçu et décompressé (zip), vous verrez dedans un fichier "image" en jpg. Il s'agit du programme lui-même. Avec son extension ".exe" il ne passe évidemment pas les antivirus donc, il suffit de chager l'extension ".jpg" en ".exe". Voilà. Je n'ai plus qu'à attendre votre adresse mail. Bonne journée.

Que l'Astuce soit avec toi !