Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JUNO-D
Photos
1/248
Roland JUNO-D

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série Juno

Sujet Continuité du son quand on change de patch ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 057 vues
  • 4 followers
1 Continuité du son quand on change de patch ?
Salut, j'ai le juno D depuis 2 ans et pfffff, pas pigé, même avec le mode d'emploi pas clair et vachement épais, décourageant, quoi, j'ai essayé avec le mode perform, y a pas de coupure, transition douce itouitou, mais je sais jamais comment assigner un son à sa banque, ça change à chaque fois tout seul et le mode d'emploi, capte pas, help! :oops:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

Afficher le premier post
11
Tadaaaaaaaaaa! ça y'est , ça marche!!!!! :clin: enfin réussi! ben merki, paske j'aurais jamais réussi sinon, même avec le mode d'emploi. Ben du coup je redécouvre ce synthé :8O: dire que je l'ai utilisé + de 2 ans rien qu'en mode patch en passant du son de piano grande à l'orgue,ben juste pour mes cours, quoi!
finalement, c'est pas si compliqué :8O: suis allé voir une review sur les korg triton, ben là, c'est vrai que c'est fourni. Même ici, j'aurais bien du mal à tout explorer, du coup.
Sinon, je crois pas qu'il y ait un sujet sur les sons préférés de ce synthé. Je cherche des sons à la COB, Sonata Arctica, Dream Theater, Dimmu Borgir,... bref, metal quoi, des réglages?

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes