Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-80
Photos
1/59
Roland JV-80

Clavier synthétiseur numérique de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet cable d'alimentation

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 6 814 vues
  • 4 followers
1 cable d'alimentation

Help !

J'ai recupere un JV-80 sans la cable d'alim. Contrairement a ce que je croyais ce n'est pas un cable standart type schuko mais une connectique a deux point.

Quelqu'un a une idee pour trouver ce type de cable ? sur quels autres appareils en trouve-t-on ?
2
celui la pour etre precis

1952276.jpg
3
Bonjour,

C'est typique ROLAND.

Je viens de mettre mon JV80 en carton car je déménage donc de mémoire c'est une prise rectangulaire.

http://www.syntaur.com/PCJ.html

c'est tout ce que j'ai trouvé et à la limite tu coupes la prise américaine et tu y met une européenne.

Fait d'autre recherche, je crois aussi que c'est le même cable pour les sequenceur du type MC300 et un expandeur que j'avais SC880.

Et si tu trouve rien, ouvre le synthé (je l'ai fait plusieur fois) : l'alimentation est acccessible facilement, et tu y soude directement un cable.

A+
4

Ce câble est très difficile à trouver avec une prise européenne. Une solution alternative à celles de Tac : remplacer le connecteur 2 broches du JV par un connecteur 3 broches (normalement les entraxes sont les mêmes)

5

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 21/06/2012 à 06:54:31 ]