Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland D-50
Photos
1/1930

Sujet librarian pour Mac ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 622 vues
  • 5 followers
1 librarian pour Mac ?
salut à tous

Voila mon problème , espérant avoir la solution parmi vous les fans du d50 :8)

autrefois j'étais sur pc , et avec le logiciel librarian c'était facile de transférer mes sons via le pc dans mon D50 et aussi le D550 , facile aussi de modifier mes patchs sans devoir rentrer dans les menus sous menus .....
mes voila maintenant je suis sur Mac, et librarian existe pas apparemment pour Mac , que me conseillé vous comme roue de secours ? j'ai plein de sons que j'ai sauvegarder sous forme de sysex via ce logiciel , maintenant une autre question ce pose : mes fichiers travaillais avec librarian sont ils compatibles avec un autre logiciel ?

merci pour votre expérience

rica :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

Afficher le premier post
11
Si, ça fonctionne, je viens de tester encore à l'instant...
12
ah ben oui, exact. Hier, ça m'affichait une page blanche avec erreur 502. Et aujourd'hui, je peux accéder au site.
Je ne connais pas ce soft mais j'ai bien envie de le découvrir. Non pas que Librarian ne soit pas bien, mais chez moi, sous windows 10, ça bugge de temps en temps. Et l'aspect de ctrlr editor, style PG-1000 me plait plutôt.

Donc, merci à toi @Slapotarzed :bravo: